Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il sait que je l'aime, mais il n'ose pas sauter le pas!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_94387_1ratingStar_94387_2ratingStar_94387_3ratingStar_94387_4

Sébastien et moi, on se connait depuis longtemps, mais si je me met à raconter tout du début à la fin, ça va être long !!!!!! Je le connais très bien. Et bien sûre, il y a d'autres faits bien évidents qui ressortent… Tout d'abord, tout passe par le regard quand on est ensemble, d'où cette communication "restreinte" et, le jour où il a été sûr de mes sentiments (gaffe d'une collègue) , il a été adorable.

Si bien que les cuisiniers du Collège où nous travaillons (nous sommes surveillants) , racontaient qu'on sortait ensemble !! Les autres collègues y vont très fort genre : tu prends la photo de Seb et tu te touches…) , les CPE (chefs) , je leur ai montré une photo de Seb l'an dernier, ils ont fait des messes basses et : "Carole (c'est mon prénom) , elle n'était pas accrochée au dessus de votre lit ? "

Devant lui, bien sûr !!! Il y a pleins, pleins de faits comme ça !!! Alors, Seb ne dit rien dans ses moments là, mais souri et me fixe droit dans les yeux… Pas plus tard que mercredi dernier, on était d'internat. A la cantine, tout les mecs de l'internat jasaient derrière mon dos, Seb savait plus quoi faire, et ils lui ont sorti une blague à faire. Il fallait qu'il écrive une phrase sur un papier et qu'il retire des lettres…

Ca donnait : "J'ai une b.ite et pas de c.ouilles". Les garçons forçaient Seb à me le dire : "Tu regardes Carole et tu lui dis ! ". 5 fois, il lui ont dit, il était gêné et ne m'a rien dit, il a souri et m'a juste passé le papier…

Il y a plein de sous entendus !!!!! Et puis, il est sorti d'une histoire difficile de 5 ans en Septembre, donc… Et ce pari, il l'a fait exprès pour me charrier, il a ri en disant à ma collègue qu'il aurait pas fallu que je le prévienne… Car quand on est avec des autres, il fait que ça de m'embêter, de jouer les machos et tout…

Et quand on est seuls, ils est "sérieux", voir timide et surtout on semble bien "génés" !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages