Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai beaucoup changé ces derniers temps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_87491_1ratingStar_87491_2ratingStar_87491_3ratingStar_87491_4

Je suis mariée et très heureuse, j'aime mon mari on s'entend très bien (affectivement et sexuellement).

Mais voilà j'ai beaucoup changée ces derniers temps psychologiquement, avant complexée, dépressive, je n'acceptais pas qu'on me regarde car je pensais que c'était avec dégout… bref depuis quelques mois je revis à fond, je pense par moi même, j'aime la vie, ma vie et du coup j'ai beaucoup changée physiquement aussi. Et évidemment le regard des hommes également bien sûr ! J'ai des amis très chers dont beaucoup d'hommes, qui tiennent beaucoup à moi (… est cool par contre ! Lol) et avant le sexe n'était pas une priorité mais une corvée mais là maintenant avec mon mari c'est l'extase mais j'ai aussi envie d'autres choses de connaitre d'autres expériences et bien sûr pas mal d'hommes amis m'ont fait comprendre qu'ils seraient pas contre ! Notamment 1 avec qui j'ai une complicité très particulière, on a des gestes tendres… parfois on va un peu loin.

Je ne suis pas une puriste de la fidélité, je sais que je craquerai et que mon mari craquera lui aussi alors je me dis autant l'accepter, je trouve un couple 100% fidèle est parfois auster mais c'est seulement mon avis, des couples fidèles peuvent s'entendre à merveille et tant mieux pour eux ! Disons que pour ma part, je trouve que si j'ai une pulsion que je n'assouvie pas je risque d'en vouloir à mon mari et de regarder différemment alors que depuis que je sens qu'on peut avoir envie de moi ma sexualité c'est débridée !

Comment gérer les contractions entre ce que je veux et ce qu'impose les traditions depuis des millainaires ? C'est ça qui me pose problème, tout monde dis c'est pas bien de tromper mais est ce bien de pas assouvir ses pulsions au risque d'en être malheureuse ? Pourquoi un célibataire pourrait le faire ? Est ce différent d'avoir plusieurs expériences quand on est célibataire ?

Je n'ai pas eu le temps de vivre tout ça moi alors maintenant que j'en ai l'envie et la force est ce que je fais mal ? N'ai je pas droit à avoir la même vie même en décallée que les autres ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87491
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages