Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin de raconter mon chagrin...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_133802_1ratingStar_133802_2ratingStar_133802_3ratingStar_133802_4

Je comprend tout à fait ce que tu ressens, je discutais depuis 6 mois avec un ami mais c'était suite à un loisir du net et les sentiments ont pris le dessu, et moi aussi j'étais prise… Je ne pouvais plus faire marche arrière, et me montrer égoiste, lorqu'il m'avoué les sentiments j'ai du lui dire que c'était impossible san avouer mes propres sentiments, il était déçu et mal, et ça me faisait de la peine de le voir ainsi…

Je l'adore je voulais garder contact avec lui mais s'il doit prendre ses distances avec moi d'abord… même si c'est difficile pour moi je dois penser avant tout à son bonheur, et j'espère qu'il sera heureux, sincèrement…

En ce qui te concerne… même si tu est en couple, tant que tu n'est pas engagé si tes sentiments se portent plus vers lui, que sur ton copain réel tu aurais du laisser une chance de le connaitre et à présent il a une copine… mais demande lui réellement ce qu'il ressent… Fais attention tout de même une relation virtuelle peut être très beau jusquece que la réalité te tombe dessus et là tu réalises comment il est… Il verra ses sentiments envers cette file s'il ne l'aime pas comme il t'ai aimé… et qu'il revient vers toi, si tu n'aimes pas ton copain tu ne devrais pas lui porter de faux sentiments… Mias toi seule sais ce ce que tu ressent et je suis de tout coeur avec toi quelque soit tes décision.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133802
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages