Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie de refaire confiance à nouveau, mais comment faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_140326_1ratingStar_140326_2ratingStar_140326_3ratingStar_140326_4

Peut être que certains ou certaines d'entre vous se souviennent de moi, de mon histoire, mes baisses de moral et les gros moment de délire sous formes de pétage de plomb, oui faut quand meme rire dans la vie pleurer sur son sort c'est pas spécialement constructif.

Bon vous devez vous dire pourquoi ce post, je dirais pour plusieurs raisons après tous les moments difficiles passés, depuis plus de 2ans ben je me remets toujours en question et je n'arrive plus à faire confiance ou à savoir quoi penser des personnes qui m'entourent et leurs intentions.

Pour moi tout se passait bien, j'avais rencotnré l'homme soit disant de ma vie, nous voulions un enfant, on a fait construire mais manque de peau c'est un PMN, forcément capotage. J'ai quand meme un minimum de caractère faut dire. 2 ans que je me bats pour un divorce sans plus vraiment y croire, car rien abouti… on va dire que ça encore c'est pas spécialement grave ça viendra bien un jour (merci les avocats).

Mais alors que Mr a fait le choix de partir, de ne pas changer, il me harcèle toujours, m'espionne.

J'aspire à vouloir revivre une relation, recroire en une personne mais j'ai du mal à me faire confiance, à faire confiance à la personne, à la cernée… je sais que je me pose sans doute trop de question mais certains hommes sont des rapaces (il y a des femmes aussi) , ils se font vendeurs de rêves juste pour arriver à leur fin.

Il m'est arrivée de croire certains, de me dévoiler mais pour au final être laissé pour compte, les hommes sous mon charme ne sont pas ceux pour qui je pourrais avoir des sentiments.

Au fur et à mesure des discutions, des rencontres, je perds les pédales, je suis quelqu'un d'assez "impulsives" et je m'attache assez vite (ça c'est pas de bol) … mais bon avec le temps j'ai su prendre du recul, tellement de recul que j'avais l'impression que plus rien ne pouvait réellement me toucher à part les baisses de moral du par la bataille pour ma liberté.

Le soucis c'est que je suis pas si "vide" que ça, et je dois dire que je ne sais pas comment gérer les sentiments que j'éprouve en ce moment et surtout ce que je dois en faire. "M'assoir" dessus j'en suis capable et ça éviterais bien des désagréments mais je sais pas trop.

Dans un sens l'être humain n'est pas fait pour être seul, meme si parfois cela à ses avantages.

Je sais pas si mon message est bien clair mais en fait j'ai rencontré une personne et je sais pas… je sais plus…

Je suis très auto-critique de ma vie et là j'avoue avoir besoin d'opinion un peu extérieur pour savoir ce que je dois faire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140326
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages