Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de le perdre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_102461_1ratingStar_102461_2ratingStar_102461_3ratingStar_102461_4

J'ai rencontré un garcon en juillet tout de suite nous avons été proche puis nous avons eu une histoire de 2 mois mais un soir en rentrant il me dit qu il me quitte car il na pas confiance en moi .

1 Semaine plus tard on se revoit par des amis en commun et la il me dit part avec moi moi bien sur en l aimant je suis aller et on a passer la nuit ensemble durant 3 jour nous avons passer toute nos nuits ensemble et un matin il me dit adieu j'ai été sous le choc et j'ai éssayer de vivre sans lui durant 3 mois puis en decembre il m ecrit un sms en me disant qu il pense a moi et qu il voudré me voir. Nous avons passer la nuit ensemble a discuter meme si au debut j été froide puis durant 1 semaine il a été un amour et un soir il me demande de venir en boite avec lui et la un garcon vient me parler et lui est parti en m écrivant un sms peu de temps apres pour me dire que il ne passer pas derriere ce mec et que si il voulé qu on se revoit s eté pour essayer de recoller les morceaux entre nous mé quze aparament lui ai moi on avez pas la meme idé j'ai attendu 3 jour et je suis aller le voir chez lui en lui expliquant qu il s esté rien passer avec ce mec et la il me rep que ok que on se voit aprers le sfete de noel.

On c est vu et comme d hab on passer la nuit ensemble sauf que apres je n, n ai plus eu de nouvel durant 3 semaine et un soir il m ecrit en me disant qu il été a paris que des qu il rentré on se verré effectivement on c vu mé le lendemin j'ai craquer et je leui ai dit ecoute je tien toujours a toi alor si toi non on se dit adieu et la il me dit moi aussi mé je suis pas pret dans ma tete alor depuis j attend meme si je l ai vu avec une fille main dans la main mais la je pense que l agoutte d eau a bébordé avant hier kan il ma demander de venir chez lui car il avez demenager et la je decouvre qu il vit avec une colocataire et en plus que c est son ex meme si il ma dit qu il avez chacun sa chambre et qu il faiser leur vie malgré ça j'ai passer la nuit avec lui mais la apres je me suis senti sale et maintenant je c pas si je dois mettre un terme meme si g peur de le perdre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102461
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages