Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur qu'il se moque de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 980 lectures | ratingStar_89572_1ratingStar_89572_2ratingStar_89572_3ratingStar_89572_4

Je bosse dans un bar et un soir, un groupe de gendarmes qui était logé là ou je bosse, viennent boire un verre. De là on discute et se revoie le lendemain. L'un d'eux me demande mon numero. On decide de se revoir juste un soir, de toute façon il habite à 300 kms, alors juste un soir ! Bref apres une nuit torride, on se quitte et se donne des nouvelles par texto. Bref on decide de se revoir le week end d 'apres.Il débarque chez moi avec un enorme bouquet de fleur, et c'est le début de notre belle histoire. Diners romantiques, ballades en bord de mer, bref une tres belle histoire. Il me dit alors qu'il a eu un reel coup de foudre pour moi et qu'il est sur que c'est le coup de foudre qui n'arrive qu une fois dans la vie. On se racconte toute notre vie, on est sur la meme longueur d 'onde. Je l invite aux 3à ans de mon boulot en tant que conjoint, je l integre completement dans ma vie, je lui donne la clef de mon appart et la clef de mon coeur en meme temps.IL m'avoue alors qu' il avait quelque un dans sa vie depuis 2 ans lorsqu il m'a rencontré et qu il l'a quitter pour moi, une façon de me prouver a quel point je compte pour lui…

Bref pour moi c'est lui…

Et là, alors qu on a passer un week end merveilleux tout les deux, il repart chez lui et m 'appelle le lendemain en me disant qu il avait besoin de savoir ou il en était et qu il partait une semaine en espagne.

16 jours sans news, sans manger, sans dormir…

Il me rappel et me dit qu il est desolé, qu il ne voulais pas me faire de mal.

Il revient bosser vers chez moi pour 5 semaines, donc on deçide de se revoir.

Il s'excuse et me dit qu il est fou de moi ? Moi j 'y crois.

Un soir, il me dit qu il a eu un coup de telephone de son ex et qu il a toujours des sentiments pour elle. Il me dit egalement qu il m'aime (pour la premiere fois) !

Bref, il a l intention de la revoir cet été, alors comme il ne veut pas me faire souffrir il décide de me quitter maintenant.

Je suis vraiment amoureuse et je suis completement effondrée.

J'ai perdue plus de 10 kilos, je n arrete pas de pleurer…

Il me dit qu il ne veut pas me zapper de sa vie car je suis quelque un qui compte enormement pour lui. Est-ce la phrase bateau, qu il nous sortent tous ?

Bref, sa ex- future m a contacté par mail en me disant qu il fallais que je passe a autre chose…

Que dois je faire ? Me resoudre a perdre ce garçon qui ma boulversé ou me battre, ou bien attendre qu il se rende compte qu il m'aime et qu il fait une erreur ?

Aidez moi, je ne vois plus clair, je suis paumée et triste.

J oubliais, j'ai envoyer un mail a sa meilleur amie, elle m a dit qu il lui avait parlé de moi, qu elle avait entendue parlé de moi la bretonne dont il est tombé sous le charme… est-ce bon signe ?

Depuis une semaine c'est le silence radio, je meurs d envie de l appeler. Il repart la semaine prochaine chez lui, pour 5 jours, j'ai peur qu il aille la revoir, elle…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89572
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages