Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur que ma grossesse affecte ma vie de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_57258_1ratingStar_57258_2ratingStar_57258_3ratingStar_57258_4

Ça me fait sourire…

Au fond de moi je me dis que si je suis enceinte, je le garde et on va passer un gros moment de crise (genre "comment peux tu me faire ça ? ") mais qu'après il l'acceptera, qu'il sera un papa sublime etc… Mais ce n'est peut être que de la poudre aux yeux… Je sais que JAMAIS il n'abandonnera son fils ou sa fille… jamais ! Il en prendra bon gré mal gré la responsabilité… Néanmoins il m'a fait comprendre que cela pourrait affecter notre relation au plus haut point…

De plus comme je l'ai dit il travaille comme un dingue… cela signifie que je vais de toutes manières me retrouver toute seule durant la grossesse et surtout après… mais bon je préfère même pas penser à la grossesse… Je suis tellement perdue aujourd'hui qu'à un moment je suis sûre d'être enceinte et à l'autre je me persuade que non…

Je lui ai dit que de toutes manières on comptait avoir des enfants ensemble… Alors si le poussin a 4 ans d'avance, est-ce si dramatique ? (mis à part le fait qu'il a un boulot stressant et très chronophage et que personnellement mes horaires de travail sont 9h-20h minimum…).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


57258
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages