Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai quitté mon conjoint et je suis amoureuse du mari de mon amie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1258 lectures | ratingStar_47383_1ratingStar_47383_2ratingStar_47383_3ratingStar_47383_4

J'ai rencontrer mon mari j'avais 18 ans (ma première expérience sexuelle). Nous nous sommes mariés 2 ans et demi après (20 ans de mariage cette année ! ). 3 enfants ont suivi aujourd'hui agé respectivement de 19, 15, et 11 ans.jamais d'infidélité ni d'un côté ni de l'autre.

Ça pourrais faire croire a un parcours parfait !

Seulement depuis bien longtemps les problèmes étaient là ! Peu de relations sexuelle (3 a 4 par AN !! ) pas de dialogue… depuis 6 ans j'ai essayé de faire bouger les choses : psychothérapie de couples… sans changements, mon mari fait parti de ces hommes qui pense que de ne pas parler des problèmes et bien c'est mieux : on en parle pas comme ça on se dit que tout va bien !

L'an dernier à 40 ans je me suis réveillé en me disant que je ne voulais pas vivre mes 40 prochaines années comme ça, qu'après 20 ans passé a être une mère pour mes enfants (et mon mari ! ) j'avais besoin de me sentir vraiment une femme. Je me suis rendue compte que je ne le supportais plus, ni son odeur, ni sa façon de parler ref que je ne l'amais plus. Je lui ai donc dit il y a un an que je voulais partir, il étais perdu, m'a demandé de lui laissé une autre chance, ce que j'ai fait. Ses efforts ont duré a peine 2 mois…

Moi je n'avais plus le courage d'en faire. Il y a un mois un soir alors que je ne pouvais plus le supporter, je lui ai annoncé que c'étais vraiment fini, qu'il fallais arêter qu'on étais malhaureux tout les deux ainsi que nos enfants.

Je n'avais rien chercher, et pourtant 10 jours après je déménageais dans un petit meublé, sans mes enfants permanque de palce et aussi parce que je ne voulais pas en plus les déraciné. Tout se passe très bien les enfants sont heureux et oui c'est incroyable les discussions que l'on a maintenant !

J'apprécie de me retrouver seule, vraiment face a moi même. Je ne lui demande rien.

J'ai mes amis qui me soutienne vraiment.

Jusqu'a il a peu de temps, je n'avais jamais penser que je pourrais plaire à un autre homme, manque de confiance en moi certainement. J'ai appris aujourd'hui a m'accepter telle que je suis.

J'ai un couple d'amis qui également se séparent, consentement mutuel tout se passe très bien aussi + de 20 ans de mariage également.

Je suis amie avec elle depuis 1 an environ, un vraie amitié, son mari je l'ai rencontrer en décembre dernier entre les fêtes.

Un homme très ouvert, un ami a qui on peut parler de tout ses problèmes, nous avons réellement sympathisé. Ils sont devenus des amis important pour moi.au moindre problème je sais que je peux compter sur eux, toujours prêt a m'accueillir.

Deuxième fois que nous sommes vus je passais quelques jours chez eux. Je me suis rendue compte que je ne le laissais pas indifférent, ses regards, sa façon de me parler, ses compliments a mon encontre, sa façon d'être, tout ça m'a m'a fait très bizarre, pas l'habitude… j'ai fait comme si de rien et avec bien d'autres choses en tête avec ma vie personnelle et à ce moment là je n'avais pas encore pris ma décision, mais j'étais troublée.

Puis j'ai déménagée ils sont venus me voir tous les deux le lendemain pour me soutenir, il m'a appelé régulièrement pour prendre de mes nouvelles.

Puis je suis retournée passé la journée dimanche dernier, là je me suis rendue compte encore qu'il se passait quelque chose. Sa femme étais là, (pas en forme en plus la pauvre avais un début de grippe) j'étais sur un des canapé il es venu s'asseoir près de moi on se touchait d'ailleurs épaule contre épaule, et là j'ai ressentis une sensation bizarre. Comme si j'aurais aimé que mon amie (sa femme) ne soit pas là et j'avais la sensation qu'il pensais la même chose que moi.

Avant de m'en aller il m'a inviter a venir passer le week-end avec lui (le 1er mars) qu'il me ferais un bon petit repas, en tout bien tout honneur bien sûr, en ami.

Sa femme n'étant pas là ce week-end là, elle étais là quand il m'a invité. J'ai accepter l'invitation, depuis je ne cesse d'y penser, et je suis sure qu'ils espère plus de ce tête à tête. Et a vrai dire je pense que moi aussi !

Depuis une semaine je n'arrête pas de penser à lui et ma libido se réveille sérieusement ! J'attend la semaine prochaine avec impatience, comme une gamine a son premier rendez-vous !

Peur de ne pas être à la hauteur, je vous rapelle que je n'ai connu sexuellement que mon mari !

Cet homme est en plus plus âgé que moi (10 ans de plus).

Je sais que ce ne sera qu'une histoire de passage, mais ai-je tort d'être tentée ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47383
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages