Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré une femme divorcée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_75554_1ratingStar_75554_2ratingStar_75554_3ratingStar_75554_4

J'ai 30 ans je suis sans enfant et j'ai rencontré il y a quelques moi une femme qui ést entrain de divorcer, elle a deux enfants ; elle est un peu plus agé que moi (6 ans d'écart). Elle a aimé son mari ; a supporté beaucoup de de chose pendant 5 ans (son indifférence notament) et aujourd'hui elle est détruit psychologiquement.

Nous avons une très forte complicité et nous ne nous attendions pas tous les deux à avoir une tel relation.Je suis quelqu'un de calin et plutot tendre et qui aime discuter, nous n'avons pas de tabou l'un pour l'autre, nous avons pas de pudeur moral et physique il y a une vraie entente entre nous.

Elle a été très présente ses derniers mois et aujourdh'hui le fait qu'elle se retrouve seule dans cet appartement lui fait peur (financièrement psychologiquement).

Elle se pose beaucoup de questions.Elle veut me dit elle y arriver toute seule s'occuper de ses enfants ce que je comprends et ce qui est normal, et se sents pas la force de se réinvestir tout de suite ce que je peux comprendre aussi.

Elle me dit aussi que je lui apporte beaucoup qu'elle se sent bien avec moi que je suis vraiment quelqu'un de bien elle m'a confié des choses très intimes sur elle et ma meme présenté a ses parents meme si cela n'avait rien d'officiel. (elle me dit qu'elle fait pause mais ne veut pas pour autant que je l'oublie chose dont je n'ai absolument pas envie non plus.).

Moi je suis carrément tombé amoureux de cette femme parcequ'elle me comble sur tous les plans et me correspond.Ces enfants ne sont pour moi pas un probléme et j'ai envie de les aimé comme si c'était les miens, je ne prétant pas vouloir remplacé leur père mais j'espère être plutot un lien supplémentaire entre elle et ses enfants (je précise que j'ai pas encore fait leur connaissances).

Je sens qu'elle a des sentiments pour moi, du respect.

Aujourd'hui je suis un peu déboussolé par son attitude et je ne sais comment faire pour l'aider je me sens impuissant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75554
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages