Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi des violence psychologique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_135797_1ratingStar_135797_2ratingStar_135797_3ratingStar_135797_4

Je me sens un peu bête d'écrire ici car je n'ai pas subi de violences sexuelles ms je vis violence psychologique depuis maintennat 3 ans et j'ai besoin de votre avis : voila mon histoire,

Il y a 4 ans je rencontre un garcon en boite de nuit bref je sors avec lui jusque la rien de spécial, on continue de se voir pendant 3 semaines puis 1 ami a lui me propose a moi et une ami d'aller chez ce garcon pour son anniversaire, j'étais censé être sa "surprise" (rien que d'y penser ça me donne envie de vomir) , bref rendez vous avec le pote il nous accueille avec un casmescope jusque la toujours rien d'anormal, plus tard ds la soirée lon copain me propose d'aller ds sa chambre, je le suis et la nous avons couché ensemble. J'ai coucher 2 fois avec lui au cours de cette soirée.

Pendant 1 an lui et moi restons ami et tout va bien, malgré cela je me méfie de don pote celui qui m'a invité a l'anniversaire car il me parait malsain et a essayer de me draguer des tas de fois au cours de cette soirée, comme si j'allais me faire les 2!

Bref 1 an passe, je fais ma vie un jour j'arrive en boite et la un mec dit au meilleur copain de mon petit ami actuel que x (celui avec qui j'ai couché) a une vidéo de moi et qu'elle tourne ds toute ma ville.Mon copain le prend mal, moi je suis humiliée, grosse embrouille ds la boite bref on s'en va.

Mon copain a tres mal vécu cette histoire qu'il qualifie d'humiliation, et moi depuis ce jour je n'ose plus sortir en boite avec lui de peur de me reprendre une histoire a ce sujet.

Je me sens humiliée, trahie, salie, je revoie ce casmescope et me dit que peut être que le pote malsain nous a filmé, de plus il parait que c'est un adept de ce genre de vidéo amateur.

Que faire, car je ne veux pas en discuter avec X cela ferait trop souffrir mon copain et il n'avoura jamais, ms comment apprendre a vivre avec cette humiliation, cette peur ? Merci beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jacques1000 | le 25/12/10 à 14:01

Eh bien, si tu ne veux pas te pourrir ta jeunesse, il faut en parler avec le vicieux qui se ballade avec une vidéo de ta personne, en parler à tous tes amis,..ainsi ce gars pervers n'aura plus de crédit, au début il va en rire, viendra le moment ou il passera pour un voyeur et un type malsain psychologiquement, tu dois le désarmé, il jouis en douce le pauvre..c'est triste de devoir utiliser l'intimité de l'autre

Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages