Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai tellement peur de le perdre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_44250_1ratingStar_44250_2ratingStar_44250_3ratingStar_44250_4

Bonsoir mesdames,

Voici mon souci :

J'ai connu mon homme après une relation très difficile pour moi (homme qui me battait, battait les enfants, les forçait à se mettre nu à la maison, harcèlement moral…) et du coup je n'ai pas voulu aller trop vite avec lui, qui sortait d'une relation avec une fille qui l'avait trompé avec son meilleur ami (à elle).

Je suis tombée enceinte sous pilule mais vivant en colocation, je ne lui ai jamais imposé cet enfant que je refusais de "faire passer" malgré ma situation difficile pour nourrir déjà mes 2 grands.

Il n'a pas encore reconnu le petit et malgré tout depuis le début, son père me déteste parce que j'ai 2 enfants de 2 hommes différents et que quand je lui ai expliqué pourquoi, j'ai osé dire que lui aussi avait fait des erreurs.

Il a de l'argent (le père) et je sais qu'il ferait tout pour que son fils me quitte avec notre fils sous le bras.

Nous devons nous marier le 10 mai, j'aime mon homme de tout mon coeur, ma vie avec lui me plait mais ma santé et le fait qu'il n'était pas souvent là le soir à la maison depuis qu'on s'est mis ensemble (mars 2006) j'ai plus de libido. Quant à lui depuis quelques jours il en a trop mais en vacances ce qui doit pas aider.

Il est parti ce matin pour aller chez son père à Paris qui veut lui parler du mariage et de ce qui ne lui plait pas en moi, en nous.

Et s'il lui présentait une nana prête à tout pour qu'il me lâche ? Bien sûre ce que monsieur père ne sait pas c'est la non reconnaissance de son petit fils, il sait juste qu'il porte mon nom et du coup pour lui et sa femme ça n'en fait pas un vrai L.

Mais n'empêche que j'ai des doutes sur le fait qu'il le fasse venir seul (bien qu'au départ il devait y aller avec notre bouchon de bientôt 3 ans sous le bras, "sans m'en parler").

Et s'il arrivait à le convaincre de partir, pour être mieux ailleurs ?

J'ai une crise de spasmo en latence depuis ce matin parce que j'ai pas envie de le perdre et qu'il est chez ceux qui voudraient avant tout qu'il me quitte en emportant le dernier héritier sous le bras.

Vous allez dire que je suis parano mais vu le beau père et sa femme (pas ma BM) j'ai de quoi m'inquiété. La femme elle même exisgerait que ma BM (maman de chéri) ne vienne pas au mariage pour ne pas la croiser !!

Voilà fallait que ça sorte parce que j'en ai gros sur la patate et que j'ai envie de retrouver mon homme, sûr de vouloir toujours se marier avec moi et de garder le bonheur que j'ai.

Tifa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44250
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages