Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé l'amour à longue distance

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_40027_1ratingStar_40027_2ratingStar_40027_3ratingStar_40027_4

J'ai teste l'amour a tres longue distance et au final c'est pas tres positif.

La premiere annee ça allait. Malgre la grande distance (10000km et 4mois puis 6mois sans se voir avec seulement 2sem ensemble entre les 2) on etait accros l'un a l'autre et on a reussi a rester vraiment dans une sorte d'amour fusionnel même sans se voir. Bon c'est pas tres clair mais en gros on regardait pas trop les autres, on sortait pas, on se couchait tard ou on se levait tot pour chater ou se telephoner (7h de decalage horaire ça aide pas…). Du coup quand on s'est retrouves l'ete pendant 2mois c'etait genial. Ça faisait un an et demi qu'on etait ensemble dont 10mois a distance.

Ensuite je suis repartie a pekin et on s'est encore pas vus pendant 4mois. A ce moment la j'ai commence a être un peu moins "dependante" de lui, a envisager de pouvoir m'amuser sans lui, a regarder un peu les gens autour de moi. Quand je suis rentree a noel ça marchait encore bien entre nous on se disait " plus que 6mois a attendre et on pourra se voir tout le temps".

Redepart et la j'ai commence a penser un peu moins a lui, a m'interesser a d'autres personnes (en amitie hein) lui a fait pareil de son cote du coup on s'appelait un peu moins, on se donnait moins de nouvelles, on avait un peu chacun notre petite vie.

Quand je suis rentree en fevrier je me suis rendue compte qu'on n'avait plus vraiment les même trips. On s'entendait encore bien mais notre amour n'etait pas aussi fort qu'avant. Alors lassitude au bout de 2ans ou distance ?

Je suis retournee pour la derniere fois a pekin et la je me suis vraiment eclater a fond avec mes potes, j'ai vraiment profite, je suis sortie de plus en plus souvent, je me suis entendue de mieux en mieux avec les gens… on se donnait plus beaucoup de nouvelles, parfois il devait me tel et il oubliait du coup ça a commence a être un peu la… et puis je me suis rendue compte que je commencais vraiment a regarder les autres mecs et la je me suis vraiment posee des questions sur nous 2.

On a fait des "breaks" de 2jours qui ont servi a rien a part a nous prendre la tete… difficile de s'expliquer au telephone : /

A la fin ça allait vraiment pas et je crois qu'on le savait tous les 2. On a profite de nos dernieres semaines de lycee, on a bien fete nos bacs et puis je suis rentree en france.

On s'est engueule des le premier jour. On avait plus rien a se dire, plus de desir, on passait nos journees chacun dans une piece lui avec son frere a jouer a l'ordi moi sur l'autre ordi a chater avec mes potes.

Finalement on s'est separes d'un commun accord. Ça allait faire 2ans et demi ensemble.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


40027
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages