Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours un doute

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_72066_1ratingStar_72066_2ratingStar_72066_3ratingStar_72066_4

J'ai toujours eu un doute… et si c'était moi qui me trompait ? Et si ma perspective n'était pas la bonne ? Et si cet homme souffrait vraiment à cause de moi ? Pourquoi je n'arrive pas à le croire, à l'amour qu'il dit avoir pour moi ?

Rencontre il y a presque 17 ans… pas le coup de foudre, mais un échange de regards complices dès le début qui m'ont surpris, comme une reconnaissance de l'autre…

Lui marié, moi aussi… Des tonnes d'écrits, de téléphones, de rendez-vous 'amicaux' pendant 3 ans… je ne voulais pas coucher avec lui, j'avais peur de devenir sa 'maîtresse', je voulais être sûre de ses sentiments… lui le sait, le sens… après plus de 3 ans, il m'annonce qu'il quitte sa femme pour aller vivre à nouveau chez ses parents… il a rencontré une autre femme…

Je l'envoie se faire voir chez les grecs, je ne veux plus lui parler…

Je ne lui parlerai plus pendant plus d' 1 ans…

Je le revois, il a quitté sa copine et sa femme, il vit seul, nous faisons l'amour ensemble pour la première fois et je tombe enceinte, alors que je n'arrivais pas à avoir d'enfant pendant des années ! (bébé est de mon mari).

Je mets un terme à ma relation amoureuse avec lui, je veux construire ma famille sans lui…

Bébé a une année lorsque nous reprenons notre relation, des hauts et des bas, j'ai des crises de conscience, je suis jalouse de ses relations féminines, je prends de la distance en arrêtant la relation quelques semaines régulièrement… arrive bébé2…

1,5 année de distance…

Et nous reprenons pendant 2 ans avec les mêmes hauts et bas, les mêmes crises de ma part… j'ai envie de le voir plus souvent, je suis souvent en demande, je me déteste pour cela, je suis bourrée de contradictions, je l'accuse constamment de ne pas m'aimer…

Et après 17 ans de relations compliquée, j'apère enfin avoir eu le courage d'avoir mis un terme définitif à notre histoire.

Comment comprendre quand il n'y a probablement rien à comprendre ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages