Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé l'amour après 25ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_141685_1ratingStar_141685_2ratingStar_141685_3ratingStar_141685_4

J'ai quand meme mis 25 ans a trouver quelqu'un a aimer, que j'y ai cru, que je me suis battue autant que possible meme si je n'avais plus d'espoir depuis un moment je pensais que nous pourrions être amis.

25 ans c'est pas rien pour un premier amour, tu as deja aime, tu as deja donne, ça n'a pas toujours ete rose loin de la, mais moi c'est le premier avec qui j'avais envie de qqchose, et je n'etais pas specialement fragile quand je l'ai rencontre (sinon on se serait marier depuis longtemps tu le sais bien) alors je trouve que c'est une cata enorme : il est le roi des manipulateurs aussi.

Et c'est pas juste si il est heureux avec elle ! Pas par rapport a elle, mais par rapport a lui : il est dur, cruel, mauvais, nuisible, dangereux…

Je ne comprends pas soit il a toujours ete comme ça, et je n'ai rien vu (pourtant je n'y crois pas : personne ne m'avait regardee comme lui, mais j'avais remarque que ce regard est parti a son retour d'Espagne) soit il a evolue comme ça depuis un an, et je ne sais pas si ce n'est pas pire (parce que j'ai peut être une part de responsabilite).

Je commence aussi a me rendre compte que je sens un peu les choses (j'ai senti meme physiquement sa grossesse) et qu'il faut que je me fasse confiance la dessus (je me doutais qu'il ne m'aimait plus, mais j'ai pense naivement que peut être il m'aimait encore bien (amitie, gratitude…) j'etais loin d'imaginer ça, tu le sais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages