Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime deux garçons en même temps.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_140097_1ratingStar_140097_2ratingStar_140097_3ratingStar_140097_4

Bonjour, je visn vous voir cer je me pose certaines questions.

Celà fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, nous vivons à 700 km l'un de l'autre mais tout ce passe bien. Je n'ai rien à lui reprocher, il est adorable, toujours présent et très amoureux.

Mais voilà, il y a 3 ans je suis tombée amouresue d'un garçon qui était dans ma classe. Nous parlions beaucoup sur internet mais je n'ai jamais osée (ou très peu) lui parler dans la vie réelle (ce qui est étrange c'est que le lui aussi ne me parle pas, on est toujours deux dans une histoire comme ça donc je n'ai pas tous les torts). J'étais complètement tétanisée à l'idée de lui parler, j'en tremblais de partout, mon coeur palpitait comme pas possible (= syndrôme de l'amoureuse). Et cette peure existe encore aujourd'hui. Je fais tout mon possible pour l'éviter dans les couloirs et ne pas le voir quand il est à 5 centimètres de moi. Lorsqu'il est dans les parages mon coeur bat toujours aussi fort et j'ai chaud partout.

Ce qui, du fait que j'ai mon copain et que je l'aime n'est pas très "normal". Je ne devrais plus être pétrifiée. En plus je sais que je ne le verrai plus l'année prochaine alors que j'aimerais beaucoup le connaitre, je sais qu'il pourrait m'apporter pleins de choses. J'ai envie de me lancer mais je n'ose pas et puis je ne voudrais pas prendre le risque de tomber amoureuse de lui et de mettre mon histoire avec mon copain par terre, mais en même temps je NE PEUX PAS oublier l'autre garçon…

Qu'en pensez vous ?

Que devrais je faire ?

Avez vous déjà vécu une histoire similaire ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages