Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en ai marre d'entretenir un homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_140896_1ratingStar_140896_2ratingStar_140896_3ratingStar_140896_4

Première fois que je passe 6 jours avec lui… chez moi… lui, pas une tune biensûr… (j'ai quand même réalisé que la dernière fois qu'il a passé quelques jours chez moi il en avait pas non plus et qu'il est parti quand il a touché sa tune…) … trop facile…

Pas plus de rapprochement (simples c'est à dire marques d'affection) et s-e-x…

Des projets de s'installer en septembre dans sa région à 1 h de chez moi mais à 30 minutes de mon taf… (alors que j'ai 1 h de chez moi) … tout se passait super bien avec mon ado…

Tites ballades sympas entre-coupées de "pêchage de bédot" (pffff) …

Puis hier… je file chez le coif… et je repasse chez moi (présentiment) … je mate mon pc et bingo… matage de films de Q… en mon absence…

Cette fois mon sang n'a fait qu'un tour… (moi… je reçois rien et lui, il mâte pendant mon absence) …

Résultat des courses… DEHORS !!!

Je serais jamais sereine, jamais confiante, jamais heureuse avec ce mec… je me suis fait plein d'illusions… "la maison du bonheur, celle dont je rêve depuis longtemps avec un mec pas chiant… et lui, il souhaitait certainement simplement que je l'emmène là-bas pour trouver son taf et il se serait débrouillé pour la saison et m'aurait jeté dans 15 jours, installé… trankil… et jamais de maison avec moi… "

J'crois que je me fais pas de film sur ce coup…

Enfin voilà… j'ai évité de l'entretenir 15 jours supplémentaires… et j'crois que il y a quelquechose qui s'est cassé en moi… serait-ce le début du revival de stop définitif ?

On peut pas vivre avec quelqu'un qui nous aime pas et là j'ai quand même la preuve cette fois… (une amie me disait : si il est là c'est qu'il a quelquechose pour toi sinon il serait pas là, il aurait trouvé un autre plan ? , laisses faire les choses…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140896
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages