Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je crève d'amour mais j'ai peur de perdre son affection

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 214 lectures | ratingStar_143065_1ratingStar_143065_2ratingStar_143065_3ratingStar_143065_4

Je suis amoureux d'une fille depuis plusieurs mois, mais étant d'un naturel plutôt très timide je n'ose faire le premier pas pour plusieurs raisons :

-Elle est toujours entourée d'amis. Il est plus que difficile de lui parler seul, et les rares occasions ou ça m'arrive je fais une sorte de blocage .

-Je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Des fois il me semble qu'elle m'aprecie un peu, et la minute d'apres qu'elle me deteste.

C'est le genre de fille très active, qui rigole tout le temps, qui parle avec tout le monde, etc… ; tout le monde sauf moi. Elle touche tout le temps tout le monde (pour faire une blague, dire bonjour ou autre) mais moi jamais… Pourtant des fois ils nous arrivent d'avoir de ces echanges de regard assez profonds et intenses…

Bref chaque fois que j'ai l'impression que c'est bon signe et qu'il est temps pour moi de faire quelque chose, elle faitou dit quelque chose qui me ruine instantanement le moral, et chaque fois que j'en suis a me faire une raison en me disant que cette fille n'a pas de sentiments envers moi, l'effet inverse se produit.

Je suis perdu. Je crève d'amour pour cette fille mais ne peut le lui avouer de peur de perdre le peu d'affection qu'elle pourrait avoir pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143065
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages