Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je les aime tous les 2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_98280_1ratingStar_98280_2ratingStar_98280_3ratingStar_98280_4

Il y a 11 mois, j'ai rencontré Julien, marié, 1 enfant et beau comme un dieu… et 9 ans de moins que moi…

Au départ, j'ai tout de suite craqué pour cet homme qui m'a fait renaître de mes cendres et qui m'a fait revivre mes premiers émois d'adolescente, celle où on attend de l'apercevoir, les mains moites, le coeur battant à tout rompre… j'étais marié depuis 23 ans avec un homme merveilleux, mais avec qui partager le quotidien, ne fait pas vivre une vie transcendante…

Pour lui, les sentiments sont venus petits à petits, apprivoisé par mes mots doux et ma tendresse, par ma discrétion, et mon amour, par mon expérience, et ma sensualité… (c'est lui qui le dit !! ).

De gentille épouse fidèle et sage, je suis devenue, belle jeune femme, sexy, amincie, rayonnante, déterminée… et mon mari est retombé amoureux de cette femme là… il se contentait de la première, mais il est fasciné par la seconde que je suis devenue…

Moi, qui faisait juste joli dans le paysage, mais sans plus, j'attire les regards, et les convoitises, et il adore ça !!!

Bien sûr, il a pris conscience de ce changement, et il est sur ses gardes, "ma femme est devenue tellement belle, qu'un jour je me la ferai piquer !! , mais personne n'appartient à personne !!! " Telle est sa devise !!!

Grâce à mon Julien, j'ai retrouvé le plaisir de plaire aussi à mon mari que je n'ai jamais cessé d'aimer, il est mon phare, mon repère, ma référence… mais je suis aussi raide dingue, de mon Julien, qui lui est mon avenir, mon soleil, mon oxygène, et je l'aime à en faire des folies…

Pour lui, c'est plus difficile, il s'est rendu compte à l'ombre de notre histoire qu'il n'était plus amoureux de sa femme, mais nous avons convenu d'avance que nos couples, notre vie de famille, passeraient au premier plan, et que personne ne divorcerait pour l'autre…

Je lui dis souvent, _" si tu quittes ta femme, c'est pour toi, parce que tu ne veux plus vivre avec elle, mais ne le fais pas pour moi !!! "

Moi, j'ai besoin des 2, l'un m'apporte ce que l'autre manque, je suis une petite vernie, car ils m'aiment tous les 2, et me désirent tous les 2…

Je ne culpabilise pas de cette relation, car mon mari est plus heureux maintenant, et Julien m'avoue n'avoir jamais ressenti ce que je lui fais ressentir… j'ai l'impression d'être sa bonne fée…

Peut être qu'un jour, s'il se sépare de sa femme, il rencontrera quelqu'un d'autre, et fera son chemin avec elle, à ce moment là, je reprendrais les principes de mon adorable mari qui me consolera sans aucun doûte d'un chagrin inconmensurable, et sans en connaître la raison, et je martèlerais mon esprit et ma pensée d'un "personne n'appartient à personne !!! "

Aujourd'hui, je me dis, que même rester l'amie de cet homme là qui m'a redonnée une seconde jeunesse vaut mieux que le perdre totalement…

Je ne suis sans doûte pas la seule pour qui aimer 2 hommes sincèrement et très naturellement est aussi simple que de respirer…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages