Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais été amoureux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_45164_1ratingStar_45164_2ratingStar_45164_3ratingStar_45164_4

Je suis un jeune homme de 23 ans, j'ai fini brillament mes études l'année derniere et j'ai maintenant une situation professionnelle qui me permet de tres bien gagner ma vie. Jusque la tout va bien dans le meilleur des monde, seulement voila il y a un grand vide affectif dans ma vie : je n'est jamais eu la moindre experience amoureuse, meme pas un petit bisou sur la bouche (meme au college ou lycée) et ça commence vraiment a peser…

Je m'explique cela par mon caractere reservé et taciturne, je ne parle que tres rarement, je ne suis pas capable de tenir une conversion, je suis le grand spécialiste des blancs dans la conversion a tel point que je redoute de me retrouver seul avec quelqu'un afin d'éviter ces ambarassant "blancs".En fait si j'evite ces tete-a-tete c'est surtout pour eviter a la personne en face d'être embarassé, de mon coté ça ne me derange pas trop.

Mes interventions dans une conversion sont si rares que souvent j'entend : "Tien il sait parler ! " ou "Il a dit quelque chose ! ".

Pour moi ce probleme qu'on pourrait assimiler a de la timidité n'en est pas vraiment, c'est plutot parce que je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas de répartie.

Pour en revenir aux conquetes amoureuses, je doit dire que je ne sort pas souvent (oui, je sais, comment rencontrer quelqu'un si on ne sort pas de chez soit) , je n'aime pas aller en boite, et quand je vais chez mes amis pour fete, c'est toujours un cercle fermé et ils sont tous casés…

Je viens de m'apercevoir que j'ai ecrit un petit roman, si seulement je pouvais parler autant…

Comme je l'ai dis au debut, je ne sais pas vraiment ce que j'attend en venant ici, peut être de l'aide, vos remarques ou impressions.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45164
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages