Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas encore envie de revivre en couple pourtant j'aimerai refaire ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 27/03/11 | Mis en ligne le 05/07/11
Mail  
| 172 lectures | ratingStar_216036_1ratingStar_216036_2ratingStar_216036_3ratingStar_216036_4

Jeune maman de 23 ans avec une petite fille de 20 mois je cherche désormais a vivre et a existe pour moi même en tant que femme. Depuis la séparation avec le papa, j'ai ut deux relations qui sont toutes 2 partie en éclat dut a ma puce. Je ne la cache pas et suis honnête avec l homme des le départ des les premier signe de flirt, je suis maman donc responsable et pas la femme d une soirée, je ne souhaite pour le moment ne plus revivre en couple. Je rencontre beaucoup d homme a qui visiblement je plait d écrite comme : sincère, jolie, et naturelle mais tous me dise que malheureusement pour eux il ne conçoit pas avoir une relation avec une femme maman !!!

J'ai parle tout les soir avec un homme sur @ a qui je plait beaucoup et qui me plait beaucoup mais pour lui aussi le fait d être maman n est pas acceptable. Alors j aimerais vos conseil sur comment pouvoir refaire sa vie ? Dois je ne pas parlé de ma fille jusqu'à ce que l homme est de réel sentiment pour moi ?

Dois je abandonner l idée de retrouver quelqu'un un un jour ? Je suis toujours rejeté des hommes vis a vis de ma puce et je commence sincèrement a désespéré, pourquoi le faite d avoir donné la vie, d aimer et d éduquer seul un enfant doit avoir un tel impact négatif sur ma vie personnel ? Je cible déjà sur des homme de 30 ans (car de mon age ce n'est même pas la peine !! ) alors que je n en est que 23 faut il ke je prenne un homme de 12 ans de plus pour qu il soit plus mature et accepte cette situation ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216036
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages