Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aime pas le père de mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 976 lectures | ratingStar_102535_1ratingStar_102535_2ratingStar_102535_3ratingStar_102535_4

Je suis dans une situation très compliquée et je me suis mise moi-même dans cette mer… donc j'assumerai…

J'ai aimé un homme pendant trois années, j'étais et je suis toujours persuadée qu'il est l'homme de ma vie, il me refusait l'enfant que j'ai toujours voulu avoir (j'ai 28 ans) … la mort dans l'âme, je me suis résignée à le quitter pour un autre.

Cet autre était juste un coup de coeur mais il se trouve qu'aujourd'hui je suis enceinte de presque 8 mois mais… je n'aime pas mon compagnon actuel. Je l'aime bien mais je n'en suis pas amoureuse.

Mon ex et moi avons repris contact il y a quelques mois (j'étais déjà enceinte de 3 mois) et nous nous sommes rendus compte qu'on étaient toujours très amoureux l'un de l'autre…

Il accepte ma situation actuelle (le bébé) et envisage l'avenir ensemble…

Je suis triste chaque jour qui passe car je me dis que j'ai fais pire que mieux juste par égoisme : je voulais tellement un bébé que maintenant qu'il est là, j'ai peur de l'avenir qui lui sera réservé… pourtant je l'aime déjà tellement ce petit bout !

Je sais que je ne resterai pas avec le père de l'enfant : nous sommes trop différents, et puis je ne peux me résoudre à oublier l'autre.

J'envisage de le quitter un jour ou l'autre… le problème c'est qu'il ne me laissera jamais partir sans éclats : c'est quelqu'un de très emporté, un écorché-vif et je sais qu'il me fera la misère pour que ce bébé ne soit pas avec moi. Pourtantje serais prête à tous les compromis possibles car je dois assumer le mal que j'ai fait, et je serais prête à aller jusqu'à la garde alternée, si petit soit-il…

Mais il va me faire l'enfer, je le sais, il me l'a dit.

De plus, il a déjà eu un enfant il y a quatre ans, une expérience qui s'est déroulé dramatiquement pour la garde du gamin… et j'ai peur qu'il me fasse la même chose, même si il ne s'occupe pas de son premier enfant (toujours chez la mamie…) mais ce serait juste par fierté… alors je flippe, je me pose un million de question quant à ce que je vais faire, comment je vais m'y prendre (je ne vais pas être prisonnière non plus…) , et surtout, comment préserver mon enfant au maximum !!!

Quel gâchis n'est ce pas…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102535
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages