Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

je n'arrive pas à choisir!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_82757_1ratingStar_82757_2ratingStar_82757_3ratingStar_82757_4

Pendant plusieurs années j'étais avec une fille que nous appelerons Katia (super bien roulée).

Je n'ai jamais étais vraiment amoureux et suis sorti avec elle lors d'une soirée St Valentin me rendant compte qu'elle en avait envie et moi je me sentais seul.

Etant orphelin de père et n'ayant pas de réelle famille, j'ai ensuite découvert la sienne qui m'a accueilli à bras ouvert, c'était une famille extra en comparaison de la mienne, je m'y sentais bien.

Jusqu'au jour ou je me suis demandé pourquoi j'étais avec elle pour finalement penser que c'était devenu davantage pour ce cadre familial dont j'avais rêvé tant de fois et plus tellement pour elle. Nous nous sommes donc séparés "BREAK" pendant lequel je suis sorti avec ma meilleure amie qui était également l'EX de mon cousin (et meilleur pote) qui n'avait pas encore digéré leur rupture.

Ca n'a pas duré longtemps, je me suis viiiiite rendu compte que cette fille que j'avais désiré autrefois ne me faisait pas grand chose finalement.

Lors d'une soirée super arosée je me fais raccompagné par Katia qui fini la nuit dans mon lit. Je prends ça comme une révélation et me dit que si finalement ça a casser c'est sans doute que notre couple stagnait trop et que si nous prennions un appart ensemble nous pourrions construire ensemble !! Entre temps je reprends mes études, nous prennons un appart (elle est super amoureuse, un amour qui donne presque confiance). C'est elle qui fait tout dans l'appart, je passe beaucoup de temps au pc et elle à m'attendre devant la télé, etc…

Finalement en lui annonçant que je souhaite faire une dernière année en Angleterre, celle-ci veut m'y suivre, ce que je refuse et dans sa fierté fini par me lacher.

Ne pouvant rester seul (probleme affectif sans doute d'origine familiale) je passe mon temps sur MEETIC, et rencontre du monde, dont une fille plus agée qui me plait beaucoup car plus mature, plus femme que Katia (Katia est plus fashion, un côté Barbie). Je suis super amoureux de la nouvelle qui s'appelera Fanny, je lui offre de venir me voir en Angleterre, n'arrête pas de faire des vas et vients et fini par abandonner cette année pour rester auprès d'elle.

Quelques mois passent, je me mets à repenser beaucoup à Katia, à la voir, elle espère me voir revenir et quitte le mec avec qui elle est se rendant compte qu'elle pense encore trop à moi. Je doute longtemps mais ne fais rien ! 9 mois plus tard on se revoit, et on couche ensemble, je suis pris par le doute et c'est un pote qui me convaint en estimant que je suis fais pour Fanny etc… 4 mois plus tard le doute persiste toujours, je pense encore à elle, je rêve même assez fréquement d'elle bien que je suis toujours avec Fanny avec qui je vais prendre un appart sous peu.

Je crois que chez Fanny ce qui me plait davantage c'est ce côté plus mature plus femme, mais en revanche je trouve qu'elle manque de féminité par rapport à Katia. Fanny ose s'affirmer alors que Katia est trop effacé, elle admet trop de chose.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je sais que les deux m'aiment énormément et que moi je manque de classe en ne sachant pas prendre une décision définitivement définitive dans ma tête ! Parfois je me demande même si le mieux ne serait pas de les oublier toutes les deux bien que ça aussi j'aurais sans doute beaucoup de mal !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82757
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages