Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à oublier mon grand amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 752 lectures | ratingStar_101034_1ratingStar_101034_2ratingStar_101034_3ratingStar_101034_4

Il y a 17 ans dans une grande ville de la banlieue parisienne, j'ai rencontré le grand Amour Pierre, j'avais 16 ans et lui 22. Nous sommes restés ensemble 3 ans et demi.

Puis, je l'ai quitté car j'avais envie de vivre un peu ma jeunesse, aller en boites, connaitre un autre univers que le notre. Donc, pendant 6 mois nous sommes restés séparés puis nous nous sommes retrouvés.

Au bout de 15 jours il m'a quitté. Il devait venir chez moi et je ne l'ai jamais revu. J'ai essayé de l'appeler mais il n'a jamais répondu à mes appels.

J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre car mon amour pour lui est si fort.

Puis, je me suis marié 3 ans après, un peu par dépit je crois malheureusement.

Un jour que j'allais au centre social, une jeune femme vient vers moi et me dit "excusez-moi vous ne vous appeleriez pas Marie ? " j'étais très surprise car je ne la connaissais pas. Je lui ai demandé d'où elle me connaissait, elle me répond "je suis l'épouse du frère de Pierre, et je vous ai vu dans les films familiaux, c'est comme ça que je vous ai reconnu."

Puis on a commencé à parler et elle me dit "vous savez Pierre ne vous a jamais oublié, il pense toujours à vous c pourquoi il ne s'est jamais marié, il sait que vous vous êtes mariée etc… " elle savait des choses effectivement qu'elle ne pouvait pas connaitre.

Biensûr cela m'a travaillé, mais j'étais mariée, alors je me suis rendu chez la soeur de Pierre, avec qui je m'entendais bien.

Elle m'a répondu que sa belle-soeur disait n'importe quoi, qu'elle aimait faire des histoires. Elle me dit "Pierre est avec une femme qui a une petite fille et ils s'entendent très bien."

Elle m'a conseillé gentillement, d'oublier cette histoire, de rester avec mon mari et de ne pas chercher à revoir Pierre.

Par la suite, environ 2 ans après j'ai divorcé, on ne s'est jamais vraiment aimés, mariés pour de mauvaises raisons, voilà le résultat !!!

Cela fait trois ans que je suis divorcée, j'ai essayé de refaire ma vie, mais je n'y arrive pas, mon coeur ne veut plus faire semblant.

J'ai remarqué que dans chaque homme de ma vie, il y avait beaucoup de points communs avec Pierre. Finalement je l'ai toujours recherché à travers les trois hommes que j'ai eu après lui.

Je l'aime autant aujourd'hui qu'il y a 17 ans quand je l'ai rencontré. J'en souffre énormément car je souhaiterais le revoir.

Voir comment ça se passe, soit reprendre une relation, soit pouvoir enfin tourner la page.

Je vais lui envoyer une lettre amicale chez sa mère, car je n'ai aucun renseignement sur l'endroit où il vit aujourd'hui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages