Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne l'aime pas... comment lui dire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_135934_1ratingStar_135934_2ratingStar_135934_3ratingStar_135934_4

J'ai 27 ans mon ami en a 28. Nous vivons en Martinique.Voila mon histoire.j'ai connu ce garcon en 2002. Il est tombé fou amoureux de moi mais moi je le voyais plus comme une amitié-amoureuse. Je n'avais pas d'amour vraiment dans le coeur pour lui. Je le lui ai avoué mais ona continué à flirter ensemble quant même. Deux mois apres, il a eu un grave accident de moto qui l'a défiguré d'un côté du visage.Il me réclamait à ses côtés et moi je me sentais obligée d'être à ses côtés. Apres cela on se voyait de temps en temps et moi mes sentiments pour lui ne changeaient pas. On est meme restés 1 an sans se voir car j'avais décidé d e ne plus le voir meme amicalement puisqu'il nourissaient à mon égard des sentiments amoureux.Mais lui de soncôté malgré cette séparation continuait à m'appeler et prétendait partout pour sesa mis que gt sa copine. Il y a 1 an on a repris contact, on s'est revu et de fil en aiguille on a flirté ensemble.En fait il montrait tellement d'amour à mon égard, tellement de patience, de douceur, de gentillesse que je me suis mise en tête que je ne rencontrerai pas un autre homme que lui. Je lui ai donc donné sa chance et depuis 1 an à peu pres on "sort ensemble.

Mais voila : je ne ressens rien quand il m'embrasse, me touche. A la limite ça m'énerve quand il m'embrasse et me touche ! Pouratnt je ne supporte pas qu'il regarde une autre femme ou meme qu'il parle à une autre femme. J elui fais des scenes.J'y comprends rien… Est ce de la jalousie ? De l'orgueil.

En tous cas je doute avoir des sentiments amoureux pour lui puisqu'on a commencé à avoir des relations sexuelles il y a 2 mois et ça a été une vraie catastrophe (pas de désir, pas de plaisir rien).

J'aimerai lui faire comprendre que je ne l'aime pas d'amour mais je ne peux rien faire car je sais que je vais l'anéantir. Je refuse de le voir souffrir ! De plus, il doit aller se faire opérer en métropole en chirurgie esthétique en juillet.On sera séparé pour au moins 1 ou deux mois.Mais à son retour il aura besoin de moi plus que jamais. De plus, il compte beaucoup sur moi car ona pas mal de projets (mariage, vie en commun).

J'ai vraiment honte de moi car j'ai l'impression de l'abuser grave. C'est un homme que j'aime beaucoup mais est ce de l'amour. J'en peux plus. Cela me mets dans une impasse psychologique.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages