Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas ce qu'il veut de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_139569_1ratingStar_139569_2ratingStar_139569_3ratingStar_139569_4

Alors voila j'ai besoin d'un avis extérieur sur mon histoire ;

 

En mars je suis sorti avec un gars que je connaissais de vue parce qu'on bossait au méme endroit ; j'avais senti qu'il y avait une attirance réciproque et on s'est retrouvé à une soirée ; puis je me suis réveillée le lendemain chez lui ?

On est sorti ensemble 1 mois  mais  je le collais trop, il étouffait ; j'avais beaucoup de mal a m'ouvrir à lui pour vraiment apprendre à nous connaître et en plus il avait encore son ex en tête (ex avec qui il est resté 2 ans, son grand amour, la seule fille avec qui il a vécu ; mais elle l'a quitté pour partir a l'étranger avec un autre… mais elle a lâché l'autre là bas).

On a continué a se voir après notre rupture, soi disant en tant que "pote" mais on a pas appris a se connaître parce qu'on se voyait jamais seul mais toujours avec d amis a lui… cette situation a duré 3 mois.

Bref, la dernière soirée qu'on a passé ensemble on est resorti ensemble et je me suis un peu écroulée parce que je savais que je ne le reverrais sans doute pas (il déménagé 2 jours plus tard) et il m'a dit qu'il ne voulait rien, que c'était moi qui voulait quelque chose ; ce qui était vrai… mais j'ai quand méme passé la nuit avec lui.  

J'ai essayé de le recontacter quelques semaines après, mais son ex qui était revenue a répondu et puis il m'a envoyé un sms en me disant de ne plus l'appeler.

Je ne l'ai pas appelé pendant 5-6 mois ; mais il y a quelque jours, je lui ai envoyé un sms en m'excusant d'avoir eu un comportement aussi collant quand je l'ai connu…

Il m'a répondu en me demandant de mes nouvelles et en me proposant de venir a une soirée… finalement on s'est retrouvé après cette soirée et on a repassé la nuit ensemble… le lendemain on a pas discuté ; on a retrouvé un pote a lui et il m'a ramené chez moi en me demandant si je voulais venir le soir méme a une autre soirée… je pouvais pas mais le lendemain je l'ai retrouvé a une autre soirée ; il m'a pas vraiment calculé de la soirée ; j'ai passé la soirée avec des copines a lui puis il m'a ramené chez moi… je lui est proposé de monter ; il a pas voulu, mais il m'a proposé de venir a une autre soirée le weekend prochain…

(j'ai appris que son ex était reparti a l'étranger et qu'elle bossait la bas mais je sais pas comment ça c'est passé entre eux et ou ils en sont).

Je lui ai dit que je verrais puis j'y ai envoyé un sms dans la semaine pour avoir des précisions, il m'a répondu 2 jours tard mais finalement je n'ai pas pu y alleraimerais savoir ce qu'il veut ; j'avoue que je comprends pas son comportementai envie d'apprendre a le connaître, mais je sais pas comment m'y prendre !

Puis j'aimerais savoir ce dont lui a envie mais j'ai pas envie de le braquer ?

 

Merci de vos conseils ? !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages