Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas lequel choisir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_142509_1ratingStar_142509_2ratingStar_142509_3ratingStar_142509_4

Il y a 1ans j'ai aimer un gars qui ma fais croire qu'il voulais être avec moi, et quand je suis rentré de mes vacs j'ai vite compris qu'il n'y aurais rien et j'ai dc lacher l'affaire.

On a jamais arrété de se voir et il y a 4mois on c'est revu plus régulièrement et un soir il avait viré tout le monde de chez lui sous prétexte qu'il étais fatigué sauf moi !

Quant il a fallu que je rentre je m'appréter a lui faire la bise et il m'a embrasser je me suis dis malgrès qu'il ma demander de venir souvent le voir c'est dernier tps il me fais le meme coup que l'an dernier dc je n'y ai pas prété attention puis il a continuer a m'embrasser mes que quant on étaient tous les 2. Le plus bizar c'est qu'il voulais pas qu'un plan cul.

Un jour je me suis retrouver chez lui ou j'aurais du dormir, la soirée se passsé bien puis pour une connerie on c'est engueulé et je suis rentré chez moi. Le lendemain on c'est revu jlui est dis qu'on oublie se qu'il s'était passer puis jlui est demander si il voulais qu'on se mettent ensemble il ma dis OUI !!! Puis on c'est revu une semaine plus tard je lui demande se qu'il en était ? Il me répond qu'il voulais pas se prendre la tete a sortir avec une fille pour le moment.

J'en ais souffert car je suis tomber amoureuse a mon grand regret, et j'ai fais des sortis pour me changer les idées. 1peu plus d'un mois après J'ai rencontré un charment jeune homme plus agée que moi et depuis je suis avec lui sa fais mtn un peu plus de 2mois qu'on est ensemble je me sens bien avec lui quand je suis a ses coté mais on a pas trop de communication.

Et puis il y a environ 1mois avec le gars on a créer une certaine complicité entre nous qu'on avaient jamais eu avant. Et depuis la veille du jour de l'an on est très proche tous les 2j'ai fais depui cette veille dormir chez lui la semaine car le week end je suis avec mon copain.

Quand je vais chez le gars on ne fais rien de particulier, on est plutot proche, on est bras dessu bras dessous entrain de regarder la télé mes quand je suis contre lui je me sens bien et j'ai bien remarqué c'est petites caresses ds le dos qu'il me fais. Et je me sens telment bien avec lui mais je sais quel genre de gars il ai et je sais comment ai mon copain.

Se sont 2opposés avec qui je me sens bien. Mais je sais que j'aime bien mon copin mais que j'en suis pas amoureuse, mais mes sentiments pour le gars ne sont plus non plus se qu'il étais car depuis je me suis protéger pour ne plus souffrir.

Mon copain ai un mec doux qui me complimente tous se dont reve toutes filles un mec affectueux,

Mais l'autre gars ai fier (plutot le genre cas cou) et n'ose pas montré du tout c'est sentiments meme si quant on aient tous les 2 il est gentil avec moi limite intentionner se qui ne lui ressemble pas en tps normal.

J'ai beau retourner ma question dans tous les sens du quel choisir, je n'y arrive pas. J'ai beau m'imaginé avec les 2 ds le futur je sais pas qui choisir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages