Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas où elle en est avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_135370_1ratingStar_135370_2ratingStar_135370_3ratingStar_135370_4

Voilà mon histoire : je suis triste mais en même temps optimiste et me demande comment les choses vont évoluer.

Après une vie sentimentale et familiale bien remplie (deux mariages et 4 enfants) , je me suis retrouvé seul il y a 7 ans. Aprés beaucoup de "travail personnel" j'ai fait une très belle rencontre il y a plus d'un an. Une femme qui se disait libre, prête a refaire sa vie. Je suis tombé amoureux assez rapidement de cette femme. Très vite je me suis dit et j'ai ressenti que c'était la nouvelle femme de ma vie. Moins rapidement, elle aussi semblait devenir très amoureuse. Nous habitons loin et nous nous voyons par "épisodes", mais nous avons passé de longs et très beaux moments ensemble. Chez elle et chez moi.

Nous nous sentons très bien chez l'un et chez l'autre ensemble. Nous avons fait des projets, tout en sachant (expérience de la vie aidant) que rien n'était acquis. Côté sexe, tout était ok. Bon contact aussi avec nos entourages respectifs. Bref tout allait bien. Bien sur, nous avons connu quelques petites crises, car nous sommes assez exigeants l'un et l'autre et nous ne sommes pas dans les concessions pour faire plaisir à l'autre sans pouvoir être vraiment nous même.

Et puis il y a quelques semaines, elle a décidé de prendre du recul. Comme nous sommes loin, nous ne pouvons pas nous voir facilement et donc nous communiquons par téléphone ou SMS ou mail. Durant 1 an complet, quand nous n'étions pas ensemble, nous nous "parlions" plusieurs fois par jour. Depuis 1 mois, elle semblait ne plus vouloir parler aussi souvent et avec autant de complicté. Elle me disait qu'elle voulait prendre du recul. Pourtant elle me dit assez souvent qu'elle m'aime et qu'elle se sent bien avec moi. Et puis elle m'a dit "tu sais je voudrais aussi savoir où j'en suis avec xxx" (son ex qui l'a quitté il y a 2 ans). Je savais qu'elle était toujours en relation avec lui. Qu'il s'était revu une fois, il y a 6 mois. Maintenant elle me dit qu'elle veut passer quelques jours avec lui pour ses prochaines vacances. Et elle veut aussi que nous partions en vacances elle et moi après !!! Je sais qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui.

Voilà, je ne sais plus où elle en est avec moi. Elle semble être toujours amoureuse de moi. Elle me dit très souvent qu'elle aime bien être avec moi. Qu'elle aimerai beaucoup encore vivre des moments comme nous avons déjà vécu. Mais en même temps je la sens distante. Je la crois, même si elle ne sais sans doute plus trop où elle en est, quand elle me dit qu'elle veut passer nos prochaines vacances ensemble.

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Merci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages