Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas s'il m'aime...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_135915_1ratingStar_135915_2ratingStar_135915_3ratingStar_135915_4

Salut à tous ! (nouvelle sur le forum).

Alors voici mon histoire un peu compliquée :

Je connais un garçon maintenant homme (22ans moi j'en ai 17) depuis toute petite, on se parlait alors 100% des études, c'était méme pas une relation amicale, on se détestait mais il m'aidait car relation amicale des parents obligeait, mais il s'avére que depuis quelques mois notre relation s'est plus serrée, nos conversation dévient vers d'autre sujets de la vie (nos gouts, nos intérets : on a plein de points communs) , on se soutient plus (il me dit plus des paroles douces, genre"je ne te laisserai pas seule dans ton coin, je t'aiderai jusqu'au bout", on se découvre de plus en plus, on est plus interréssé l'un par l'autre, on se fait énormément confiance (il me donne des conseils très précieux que je suis sans aucun doute) , il me préte beaucoup d'attention, on se rescpecte aussi.lors des fétes on se dit bonjour par un sourire et aprés des regards cachés se croisent et c'est toujours lui qui commence par aborder une conversation avec moi.une fois quand je lui aifait savoir que j'étais complexée, mal à l'aise en sa présence, que je me posais plein de questions, il m'a alors répondu de ne pas me tracasser pour rien et que son but "pour le moment" (ça veut dire quoi ? ) était de m'aidé (les études).

Ma question : d'après vous quelle relation est-ce ?

-si elle s'était arrétée à ne plus se détester mais continuer à s'aider dans les études : relation grand- frère petite soeur.

- mais là cette relation déborde un peu alors je suis perdue (mais dans notre culture : interdiction aux relation amoureuses avant l'age adulte : 20-30 ans, mais lui en a déjà eu une il y a longtemps mais il a du se faire déchirer par ses parents et surement qu'il ne veut pas que je fasse la méme erreur donc attend que l'on se connaisse plus e qu'on soit plus sure) donc comme on se respecte : pas de déclaration avant mes 25 ans et lui non plus il attendra commme moi que l'on sache qu'on s'aime ou non.

Moi c'est sure je suis amoureuse de lui mais est ce que lui aussi d'après vous ?

J'ai oublié de préciser que méme lors des fétes des regards cachés se croisaient entre nous et (je sais qu'il me regarde quand je suis retournée : vu dans un miroir) et c'est lui qui vient me chercher pour me dire aurevoir donc je suis pas sure que ce puisse étre une relation avec petite soeur.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages