Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je repense encore à mon ex, mais j'aime mon mari !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 419 lectures | ratingStar_141903_1ratingStar_141903_2ratingStar_141903_3ratingStar_141903_4

Moi non plus, je n'ai évidemment jamais connu mieux que mon homme, et le mec à qui e pense de temps en temps m'a fait beaucoup de mal. C'est d'ailleurs certainement pour cela que j'ai eu tellement de mal à ne plus trop y penser.

Mais bon, il y a eu de si bons moments que parfois ils me reviennent en tête… Comme me reviennenet en tête de bons moments passes avec plein d'autres personnes n'ayant aucun lien avec ma vie amoureuse !

Et puis je crois que de toutes façons, on ne peut pas grand chose contre ce qui nous revient en mémoire, einh ?

Enfin bref : pour moi, les moents où j'ai une pensée pour lui ne gâchent en rien les sentiments mille fois plus forts que ej porte à mon chéri.

Et justement, je susi heureuse de vérifier tous les jours que j'avais tort : la vie de couple bien calme me convient complètement, et je susi on ne peut plus heureuse, et je regrette parfois d'avoir cru, pendant quelques mois, que ça n'étiat pas pour moi, que je ne serais pas heureuse ainsi.

Heureusement tout est bine qui finit bien, le vilain monsieur est parti, ej ne le vois plus mas ne nie pas que je l'ai vu, et le gentil monsieur a la bague au doigt, il est à moi, à moi, à moi ! Mdr ! Et j'en suis très fière.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141903
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages