Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sors avec ma cousine... J'ai un peu peur pour l'avenir

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_137592_1ratingStar_137592_2ratingStar_137592_3ratingStar_137592_4

Bonjour.

Je me présente, Loic, 25 ans.

Il y a deux ans, lors d'une réunion de famille, j'ai fait la connaissance d'une de mes cousines, qui vivait jusqu'alors en Australie. Généalogiquement parlant, nous sommes cousins issus de germains (nos parents sont cousins donc). Nous avons sympathisés, ayant le même âge. Elle s'est installée juste après en France, pour finir ses études et nous nous sommes revus régulièrement.

Il y a quelques jours, nos sentiments l'un pour l'autre ont pris une autre dimension, nous sommes tombés amoureux, avouant chacun à l'autre ce qu'il ressentait. Bien entendu, nous n'avons rien entrepris, mais je dois avouer que je n'ai jamais rien ressenti de la sorte pour quelqu'un. J'ai du mal à la considérer comme quelqu'un issu vraiment de ma famille, je n'ai pas grandi avec et je la connais depuis deux ans seulement.

J'aimerais tant être avec elle, tenter cette histoire car je ressens un amour très fort pour elle, et je sais que c'est réciproque. Mais le contexte est compliqué, j'ai sans doute moins peur des jugements que des risques que ça peut comporter si ça s'avérait la femme de ma vie, avec laquelle je voudrais des enfants…

Je suis un peu perdu…
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


137592
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages