Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sors avec une fille super méga giga timide

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_140065_1ratingStar_140065_2ratingStar_140065_3ratingStar_140065_4

Alors voila j'ai 23 ans et la fille 20 ans.

Sa fait un mosi et demi ke mon ex ma kitté (sa faisait 9 mois… été ensemble) et j'ai eu du mal à l'oublier, mais au bout de une semaine une fille m'aidait à l'oublier, on s'envoyait pleins de message et donc pdt 3 semaines on a appris à se connaitre et tout et tout (c'est une ancienne collegue de taf).

Cette fille a donc 20 ans, sa fais un an kel oublie son ex avec qui elle est sorti pdt 9 mois, elle veux pas se remettre en couple avec quelqu'un, parce que elle s attache trop vite et a peur de re souffrir, et donc moi sa m'a grave bloqué quand elle me sortait sa !

Et donc bah on a eu une embrouille parce que aucun de nous 2 voulait faire le premier sachant qu'elle est grave timide de chez timide !

Et donc je l'ai invité chez moi, je lui ai fais la cuisine (pdt ke mes parents étaient en vac) et ensuite on a matté un film, et kan elle est partit de chez moi il était 23h (elle devait partir à 22h) et donc a discuté devant chez moi juska minuit puis elle ma dis kel part, et donc jon c fait la bises, et kan elle partai je lai attraper par le bras et je lui ai fais ses 2 gros bisoux sur la joue parce que je lui en devait, et la elle repart et donc je l'attrape par la main et je lui dis : tient sa c p toi, et la je l'ai embrassé, et tout de suite apres elle ma serré, ma fais un gros calin juska 3h du matin !!!!

Et voila on c mis ensemble jeudi y a une semaine !

Et depuis on a passé des soirées ensemble, elle m'évitait grave et sa ma pas plu, elle c rattrapé par la suite en me sautant dessus (parce que c elle qui voulait ke je vienne avec elle à la soirée parce que elle voulait ke je sois la avec elle).

Mais voila.

Depuis quelque jour elle a un problème perso et ve pas m'en parlé !

On se voit toujours normal enfin sauf avec son taf elle ve pas… se voit sinon le matin elle est fatigué apres, et pour son problème il s'agit pas de moi, mais elle veut pas m'en parler, elle préfère tout garder pour elle !

Je sais pas du tout comment faire pour la faire parler !!!

Comment lui faire comprendre kel peut compter sur moi, kan jétais en vac j'ai été la voir tous les jours à la fin de son taf meme kan on était pas ensemble, elle était contente, enfin voila je fais beaucoup d'effort (meme si elle en a fait p venir avec moi à des soirées ou elle connaissait personne) et donc voila comment lui faire comprendre kil fo kel en fasse ossi p moi p… se voit un peu plus (sachant ke bon c normal elle taf, elle est en vac vendredi prochain et kan elle est en vac on se voit largement plus).

Voila.

Elle est tres timide oublier le pas, avec moi pas du tout mais avec les autres oui.

J'ai été la voir vendredi soir à la fin se son travail et je lui ai demandé qu'elle réservé sa soirée du samedi soir juste pour nous 2, elle m'a dis oui avec le sourire, mais malheureusement elle m'as mis un plan carotte pour ma soirée, une de ces copines partaient ce soir, donc elle a fêté sa avec elle !

Mais on s'est quand même vu toute l'aprem, on s'est promené, et donc j'ai discuté avec elle, elle est bizarre avec moi car elle m'a dis qu'elle veut pas s'attacher, repense toujours à son passé, que pour le moment elle a pas oublié et donc c'est dur pour elle, et que je ne sais pas ce qu'elle ressent !

Voila moi je lui ai dis que je tenais à elle, que pour moi aussi c'était pas facile, sa fait un mois et demi qu'une de mes histoires d'amour s'est finit et y a que quand je la vois que je me sent bien.

Voila je sais ce que vous allez me dire, qu'avec le temps sa se fera, qu'elle aura confiance en moi, mais pour moi c'est très dur aussi !!

Quand je la vois pas c'est dur, et pourtant je suis attaché à elle et je veux pas la laisser tomber !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140065
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages