Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre à cause de son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_83840_1ratingStar_83840_2ratingStar_83840_3ratingStar_83840_4

Notre mariage était prévu pour le mois d'octobre mais à ce jour je veux tout annuler et j'ai même envie de rompre.

Tout ça à cause de son ex si on peut l'appeler comme ça puisqu'il n'a jamais eu de sentiments pour elle, bref ce n'était qu'une relation sans lendemain.Sauf qu'elle a eu un enfant dont il n'est surement pas le père mais il a assumé cette petite fille quand même.ça fait 3 ans qu'on est ensemble et cette nana nous en a fait voir de toutes les couleurs, et au mois d'août elle a débarqué chez nous en pleine nuit pour raconter qu'il m'avait trompé quand j'étais à la clinique (pour mon accouchement novembre 2003) , chose complètement fausse puisqu'il était chez mes parents pendant mon séjour pour ne pas rester seul à la maison.

Tout ça pour vous dire que je ne l'ai pas cru et que je fais totalement confiance à mon chéri même s'il m'est arrivé de douter de lui auparavant.Et comparé à tout ce que cette fille a raconté ce coup là ce n'était vraiment rien.

Mais mon chéri l'a très mal pris et il lui a dit qu'il ne voulait plus jamais la revoir ni elle ni sa fille. Dans un sens je me suis sentie soulagée d'être enfin débarassée de cette fou… mais sa fille n'y est pour rien.

Il y a plusieurs jours il m'a dit qu'il voulait aller chercher sa fille je lui ai dit que je n'y voyais pas d'inconvenients mais que je ne veux plus que ça se passe commme avant donc qu'il aille au tribunal voire qu'on lui retire la garde mais il ne veux pas il veux continuer comme avant. (je pense qu'il ne veut pas payer de pension alimentaire).

Je sais que je ne le supporterais pas cette fille m'a fait tellement de mal, je suis dépressive depuis 2 ans, que je fais tout pour l'éviter je ne vais même plus dans certains endroits de peur de la rencontrer. Et je sais que s'il la revoit je le quitterais parce que j'ai assez souffert et que j'ai le droit d'être heureuse même si je l'aime et qu'on a un enfant ensemble.

Désolé d'avoir été longue mais c pas facile je n'en ai encore parlé à personne et j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui me comprenne ici.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83840
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages