Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre énormément de cette relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 678 lectures | ratingStar_97031_1ratingStar_97031_2ratingStar_97031_3ratingStar_97031_4

Il y a 7 mois, j'ai débuté une nouvelle relation amoureuse avec un homme très romantique et pret à me donner tout son amour. Les premiers mois ont été intenses, plein de romantisme, de sensualité, d'épanouissement… puis, je lui ai avoué être en procédure de divorce. Il l'a un peu mal pris, puis a accepté, voyant qu'avec mon mari, il n'y avait plus de futur, ni de présent. Mais depuis quelques temps, il est distant. Il ne me prend plus trop dans ses bras, les bisous je dois les compter sur les doigts d'une main, il me fait des reproches sur ma vie, il est froid, ne sait plus quoi me dire et m'évite. Nous avons plusieurs fois discutés et il me dit qu'il ne sais plus ou il en est, qu'il ne sait plus quoi faire avec moi, qu'il doute. Quand je lui ai posé la question s'il tenait à moi, il ma juste répondu "je sais pas". Quand je lui dit "je t'aime", il ne répond rien, ou presque plus rien.

Pourtant, je sais qu'il m'aime et qu'il s'inquiète pour moi. Mais il m'a également dit qu'il n'avait pas besoin de me dire "je t'aime", ni qu'il tient à moi, parce que je le sais déjà. Et qu'il ne peut pas tout me donner, tant que je n'ai pas changer totalement ma situation. Il me met la pression et m'a avoué que si ma situation ne change pas très vite, il me quittera.

Nous n'avions jamais passé une nuit ensemble et quand je l'ai invité chez moi, il a refusé et m'a emmené chez lui, car son ami était absent. Dans la soirée, il est allé se coucher et m'a proposé le lit de son ami, comme s'il ne voulait pas m'avoir dans le sien. Je n'ai eu aucune tendresse, sauf un bisou sur la joue pour me souhaiter bonne nuit. Le matin, il est venu près de moi, mais je lui ai dit de s'arrêter, car il me faisait mal, pourtant il a continuer. Et ensuite il m'a reproché de l'avoir laissé m'approcher. Car il veut actuellement rompre tout contact sexuel, tant que je ne suis pas divorcée. J'ai eu l'impression qu'il me faisait payer sa colère interne, ses doutes…

Je l'aime énormément, lui aussi, mais je souffre énormément de cette relation. Je déprime et je ne sais pas quoi faire pour remonter la pente.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97031
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages