Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse d'un homme mais je sors avec un autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_45759_1ratingStar_45759_2ratingStar_45759_3ratingStar_45759_4

J'ai rencontré il y a 2 ans un jeune homme avec qui j'ai eu une aventure courte mais passionnée (et quasiment passionnelle). Mais sa vie était très compliquée à l'époque : il vivait avec une nana et il venait d'avoir un bébé (son fils avait à l'époque 6 mois). Il ne se passait plus rien avec sa copine depuis qu'elle était tombée enceinte et leur relation était très conflictuelle. Mais il tenait à son fils et n'envisageait pas de la quitter de peur de ne plus voir son fils. De plus, il avait un 'petit' problème avec l'alcool. Enfin bref, à l'époque, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai stoppé (enfin, plutôt fui) la relation.

Je l'ai retrouvé il y a peu de tps (un mois et demi). On ne s'était pas vus depuis 2 ans et c'était comme si on s'était jamais quittés. On a repris notre relation là où elle s'était arrêtée. Entre parenthèses, il a arrêté de boire.

Il vivait toujours avec sa nana et leur relation n'avait pas évolué (il dormait toujours ds le canapé). Il commençait à se rendre cpte que son fils ne supporterait pas les conflits entre ses parents (quand ils s'engueulent, le petit gueule plus fort !? ).

Bref, il y a deux semaines, il l'a quitté (pas pour moi, puisqu'on ne s'était pas revus -seuls- depuis un mois) et est retourné chez ses parents. Mais la situation est dure pour lui (car il adore son fils). J'ai d'ailleurs appris qu'il avait pris (au moins) une cuite.

Bref, avec tout ça, moi, je suis vraiment le cadet de ses soucis et je le comprends.

Mais j'ai besoin qu'on m'aime alors hier j'ai craqué pour un jeune homme qui me courait après depuis plusieurs mois. J'ai peur de tout gâcher avec l'homme que j'aime et je ne veux pas faire souffrir l'autre (ceci dit, j'ai été honnête, je lui ai dit que j'étais amoureuse d'un autre).

Bref, je ne sais pas trop quoi faire d'autant plus que le jeune homme avec lequel je sors depuis hier est charmant (doux, attentionné) et que j'en ai vraiment besoin en ce moment.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45759
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages