Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis confrontée à ses ex et à leur jalousie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_135173_1ratingStar_135173_2ratingStar_135173_3ratingStar_135173_4

Bonjour, voilà mon histoire qui me pèse ces derniers temps…

27 ans j'ai vecu des histoires de couples avec des enfants qui ne sont pas les miens a deux reprises avant mon cheri actuel ! Des soucis mais comme chez tout le monde !

Là depuis un an avec lui (oui ça fait pas beaucoup mais faut le vivre pour savoir que tout va bien) je suis confrontée a ses ex et leurs jalousies.

La première séparé depuis 7 ans vécu ensemble deux ans (elle a fait un bébé un peu dans le dos car ils ne s'entendaient plus) et il l'a quitté enceinte (pas joli joli de sa part a lui j'avoue).

Il l'a quitté pour se mettre avec sa deuxième… (7 ans de vie commune et un enfant aussi).

Le premier 7 ans et demi le deuxieme 4 et demi, mes relations avec eux sont a merveilles !

La raison de la deuxieme séparation mauvaise entente, madame jalouse maladivement donc vie insupportable !

Je ne suis pas l'élément de la séparation ! On s'est aimé et installé ensemble très rapidement ! Pour la garde de ses enfants pas de soucis !

Là ou ça se corce c'est qu'il est trop gentil… la première lui parle comme un chien et il ne s'impose pas ! Elles se permettent de me juger sans me connaitre et là j'en ai marre ! Il a saisi une médiatrice pour faire avancer les choses car il est conscient que la situation n'est pas vivable pour nous et que j'en souffre énormément !

Mais ça ne me suffit pas je suis trop directe et ne rien dire me bouffe la vie !

Je ne comprend pas qu'après 7 ans de séparation on ne voit pas l'interet de son enfant et qu'on s'acharne sur une nana qu'on ne connait pas !

J'en cauchemarde et je passe pas une journée sans y penser !

Nous sommes en traitement FIV pour avoir notre petit bout a nous mais même ça n'arrive pas a me hanter pour les effacer de ma tete.

Il se passe pas une semaine sans que l'une ou l'autre donne des nouvelles .

Quand il va chercher ses enfants il y a toujours des choses a dire même si ça ne concerne pas l'enfant .

A la base je ne les juge pas je n'étais pas dans leur couple et je pense que les tords sont partagés et je pense aussi qu'au bout d'un moment il faut savoir tourner la page et passer a autre chose !

Voilà je suis preneuse de conseil pour que ça me passe car là j'ai qu'une envie prendre la voiture et leur dire ce que je pense limite a être pas super super gentille avec elles !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135173
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages