Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte de lui alors qu'il est revenu avec son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_141803_1ratingStar_141803_2ratingStar_141803_3ratingStar_141803_4

Il y a 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme, de 20 ans mon ainé. Au début, c'était amical, puis au fur et à mesure, c'est devenu amoureux…

Il y a 18 mois, j'ai déménagé à 700 km de chez lui, résultat, nous ne pouvions nous voir que au vacances, mais il a parfois annulé dans des conditions assez lâche.

Quelques jours avant noël, il m'apprend, qu'il a une autre copine (Julie) depuis quelques mois, mais me dis qu'il m'aime plus qu'elle… Je lui laisse une chance, il me dis qu'il rompt avec Julie, il vient le vendredi des vacances chez moi, le lendemain, nous mangions chez mes grands parents avec mes oncles et tantes, il était là… il fut présentés à toute la famille. Le dimanche nous somme repartis en début d'après midi, pour aller faire le 24 et 25 décembre ; dans sa famille. Peu après le départ, il s'arrete sur le bord de la route en me faisant comprendre, qu'il n'avais pas rompu avec Julie, qu'il n'avait pas l'intention de le faire, que au nouvel an, il se méttait en ménage avec elle, et que il ne me restait plus qu'a disparaître de sa vie…

Je ne peux pas aller chez lui, il habite à 700 km de chez moi…

Je lui ai annoncé ma grossesse par mail. Même si il s'en doutait depuis déja un moment, je lui avais envoyé un mail, et un sms, avant, lui demandant de me rappelé, ce qu'il n'a jamais fais…

Il est avec sa copine, ils vivent enssemble, elle ignore mon existence…

Je me doute bien, qu'il va me laisser me débrouiller seule…

Je ne sais pas quoi faire,…

Est ce que j'avorte ? (mais je n'ose pas prendre le risque de devenir stérile, c'est un risque lourd, notamment à mon âge, à peine 19 ans) , mais il est vrai que pour mes études, ce serait l'idéal, quel vont être les retombés psychologique ?

Est ce que je garde cet enfant ? Mais je devrais l'élever sans son père biologique, je risque de galérer les premières années, mais en attendant, un enfant, c'est tout de même un épanouissement, et j'ai vu par quelques amies, que avec de la volonté, on peux parfois arriver à concilier étude, et enfant…

Mais il est vrai, que si je garde cet enfant, je ne pourrai jamais oublier mon ex, mais déja comme cela, vais je pouvoir l'oublier ? C'étais quant même mon premier grand amour…

Il est maintenant au courant, on essaye de discuter enssemble en début de semaine, quant Julie travaille.

Il me dis (enfin lundi et mardi, il ma dis ça) qu'il pense la mettre au courant durant les vacances de février, de rompre avec, et que l'on se mette en ménage…

Puis je le croire ? Ou mieux vaut il que j'arrête de réver ?

Et surtout comment me remettre, car j'ai beaucoup de mal à remonter la pente, je me suis investit un maximum avec lui, pour rien…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


141803
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages