Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis perdue, il a tourné la page par ma faute.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_139881_1ratingStar_139881_2ratingStar_139881_3ratingStar_139881_4

F et moi étions ensemble depuis 3 ans et demi et vers la fin, on ne faisait que de se disputer, et pourtant, on s'aimait…

Alors j'ai voulu faire une pause en pensant que l'éloignement physique ferait qu'on s'aimerait de nouveau comme au premier jour… il a souffert, et moi aussi.

On devait se revoir, il devait me contacter mais il ne l'a pas fait ! Une mauvaise langue m'a dit alors qu'il voyait quelqu'un alors je n'ai pas insisté, si il était heureux, je ne voulais que son bonheur !

Mais c'était faux et pour l'oublier moi aussi et ne plus ressentir cette douleur qui ne vous lâche jamais, j'ai vu quelqu'un moi aussi… ça n'a pas durer longtemps, je ne pensais qu'à lui !

Lorsque j'ai su qu'il n'était en fait avec personne, j'ai tout fait pour le recontacter et lui expliquer que pour une raison que j'ignore, on nous a fait du mal !

Je suis consciente que la première erreur c'est moi qui l'ai commise mais il ne veut plus de mes excuses, il dit qu'il a strop souffert et qu'il a cahngé de vie, il a tourné la page…

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse oublier sa moitié si facilement alors qu'il savait pourquoi on se séparait…

Ma vie sera avec lui ou ne sera pas… je le sais maintenant.

Je vis depuis 6 mois avec cette douleur qui me transperce, cette culpabilité de lui avoir fait du mal (car il a beaucoup souffert lui aussi) , et l'incertitude sur ses réels sentiments… veut-il me faire payer de lui avoir fait du mal ? M'a-t-il réellement oublier ? Nous reste-t-il une chance d'être heureux ?

Difficile de répondre à ces questions quand l'autre vous ignore…

Je ne sais plus quoi faire, j'espère seulement qu'il est heureux aujourd'hui mais je sais qu'il pourraitl'être encore plus si nous étions réunis et que je pouvais lui prouver mon amour !

Que puis-je faire de plus ?

Aidez-moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139881
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages