Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sous le charme d'une femme plus âgée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 817 lectures | ratingStar_135364_1ratingStar_135364_2ratingStar_135364_3ratingStar_135364_4

Alors voila, je me pose quelques questions, j'aimerai avoir des avis exterieurs, car je pense que c'est toujours interessant !

Je precise que je recherche des avis, des experiences, des anecdotes ou autres mais en aucun cas des jugements etc…

Je vous raconte l'histoire, apres je mettrai mes questions, et vous me direz ce que vous en pensez les amis…

Alors perso j'ai 23 ans, je frequente une salle de sports depuis 2 ans, les " anciens " (de la salle) on se connait tous, il y a une bonne ambiance ça s'arrete la, je m'y suis deja fait un ou deux copains mais point de vue nana jamais rien…

Bref il y a quelque tps, j'arrive a la salle je salue tout le monde (comme d'hab koi) et alors que je m'apprete a saluer une " ancienne" (on se connait, on se salue, on a deja rigole deux trois fois ensemble basta) elle me regarde et dit " voila mon partenaire ", avec un petit sourire je lui demande ou elle veut en venir, et elle m'explique gentilement qu'elle s'est inscrite a un cours de danse et qu'elle cherche un partenaire (a ce moment la je ne connais pas encore son age, je dirais 37) , elle m'explique que ça pourrait être interessant pour moi de bien savoir danser, etant plutot d'accord avec elle et aimant decouvrir de nouvelles choses, je me suis dit pkoi pas… bingo me voila lancer dans la danse lol (danse en couple je precise, valse, tango, tcha tcha, rock…).

Arrive la premiere seance, on s'est bien debrouillé a part qu'on etait un peu raide lol, moi j'etais un peu gene de danser avec une femme de cet age, elle avait l'air gene aussi mais moins que moi, bref bonne experience…

Apres avec les autres seances, nos corps se rapprochent, une complicite se met petit a petit en place, des rires, des taquineries enfin bref vous voyez quoi…

Et maintenant voila pas que le club de danse organise une soiree au resto, (je n'etais meme pas au courant, c'est elle qui me l'a annoncé) alors biensur j'y suis allé, et biensur j'etais assis a cote d'elle…

Alors pendant cette soiree elle apprend mon age, elle m'en donne 22 et apprend que j'en ai 23, j'apprend qu'elle a 39 et que les 40 sont pour bientot, une " cata" pour elle…

C'etait une tres bonne soiree, on a bien rit, notre complicite a evolué encore pendant cette soiree je dirais, et il y a eu 2 3 trucs sur lesquels je me pose des questions :

1-a un moment en parlant de son age je lui dis que " comme dit le proverbe, c'est dans les vieux pots… " et la elle me repond du tac o tac " vieu pots d'accord mais faut il encore de jeunes carottes"

2- a un moment quelqu'un a pris des fotos avec son portable, elle ne sait pas faite prier pour se faire prendre en foto avec moi (3 fois d'ailleurs lol) , a ce propos d'ailleurs certaines fotos etaient ambigus car elle m'a propose qu'on " joue le couple " sur les foto car elle aurait voulu montrer ça a un mec qui lui tourne autour dont elle se fout, alors on a carrement pris des foto bras dessus bras dessous, ou une dans les bras l'un de l'autre… sa premiere reaction en voyant les fotos " on est mignon tout les 2 " et " on dirait pas qu'il y a un pareil ecart"…

3- elle m'a effleure la main deux trois fois sans faire expres avec la sienne, ou une fois le pied, alors vers la fin de la soiree elle ma dit "excuse moi… je trouve que je te touche beaucoup" (avec un air joueur koi).

Donc voila mon histoire…

Moi je me demande quesqui se cache derriere tout ça, peut être rien ? Mais ça m'etonnerait ! Deja je me demandait vraiment pkoi elle m'a demandé a moi d'aller danser avec elle ? Il y a pa ke moi… Apres les trucs du resto, je me suis mis a me poser beaucoup de kestions ? Qu'en pensez vous les amis ?

Je tiens a preciser qu'elle n'a personne, moi nonplus et elle n'a pas d'enfants…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages