Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis spécialiste dans le domaine du couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_140056_1ratingStar_140056_2ratingStar_140056_3ratingStar_140056_4

Je suis spécialiste dans le domaine du couple et problèmes sentimentaux,

Je coach des personnes depuis longtemps dans leur vie sentimentale, familiale et professionel.

J'arrive à pouvoir vous changer physiquement, mais pour celà j'ai besoin de photo pour vous relooker et pouvoir attirer tout attitude de votre coté.

Je ne crois pas en la voyance, je crois qu'il n'y a que dieu qui sache, mais comme vous n'etes pas bien moralement, tout est espoir pour vous !!! Mais non, croyez moi, personne ne pourra prédire quoi que ce soit !!

D'ailleurs, si quelqu'un peut prédire quelque chose pourquoi il ne trouverez pas le bon numero du loto pour devenir riche au lieu de chercher a arnaquez des ames en peine !

Pardonnez moi de ma franchise, mais j'ai récupérée beaucoup de personnes en mauvaise état parce qu'il avait un faux espoir !

Alors que la vie, c'est avancer et trouver des solutions, pour celà je vous propose des astuces, et des réponses sinçères de ma part !

Vos histoires, vos récits, vos questions seront les bienvenues et non, je ne fais rien payer, ni aujourd'hui ni demain !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages