Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée amoureuse d'une personne tout aussi bizarre que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_218986_1ratingStar_218986_2ratingStar_218986_3ratingStar_218986_4

Jeune fille de 19 ans, comment suis-je ? Je suis ronde et c'est le seul mot que beaucoup trouvent pour me décrire. Les plus intelligents et ceux qui me connaissent vraiment me décrivent comme généreuse, gentille mais aux premiers abords mystérieuse. En effet, beaucoup disent que mon regard est mystérieux voire perçant. Je ne le cherche pas. Je suis juste moi. C'est vrai, je suis jeune mais si ma vie est encore courte, j'ai déjà plusieurs douleureuses expériences à mon actif.

Plusieurs fois rejettée, insultée, humiliée, j'ai dû encaisser bien des choses. Beaucoup disent que je sais me battre mais je fais juste face à ce qui m'arrive. En ce qui concerne les hommes… je ne cherche pas à tomber amoureuse. Peut-être est ce par peur ? Je ne le sais pas vraiment. Mais un jour, je croise son regard. Un regard qui me trouble, qui m'intrigue. Je comprends alors ce qu'on entend lorsqu'on dit que quelqu'un a un regard mystérieux. Ai-je vraiment le même type de regard ? Toujours est-il que celui là me perturbe. Ce regard est celui d'un homme, un peu plus âgé que moi. Il a peut-être 25 ans, je n'ai jamais vraiment su évaluer l'âge de quelqu'un. Je suis amenée à voir cet homme au moins une fois par jour. Quelque fois, il me regarde d'une manière douce d'autres fois son regard est dur et me glace le sang. Il est quelque fois gentil, et d'autres fois méchant et distant. A ces moments là, je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas ce qu'il me veut. Pourtant, dans ses bons moments, j'ai l'impression qu'il me trouve jolie, que moi aussi je l'intrigue. Il faut avouer qu'il a du charme et qu'il ne me laisse pas indifférente mais ni lui ni moi n'engageons de conversations. A ce rythme, les jours et les mois passent. Les mois se transforment en une année puis plus. Je l'apperçois toujours de temps à autre mais je me suis habituée à son regard et à ses sauts d'humeur.

Puis un jour, le hasard veut, qu'au détour d'un RER, nous nous croisions. Je ne sais pas ce qui lui prend mais le voilà, bien décidé à me parler : - Vous me reconnaissez ? Bien sûr que je le reconnais. Je reste sans voix, intimidée. Son regard ne se contente pas de croiser le mien mais il se plante dans mon regard. Je ne sais pas quoi faire. - Oui je vous reconnais. C'est la seule chose sensée que j'arrive à sortir. Il engage une conversation sur la pluie et le beau temps. Mais que me veut-il ? Je ne suis pas contre les conversations sans intérêt, au contraire, mais je sens qu'il attend quelque chose de moi. Au fur et à mesure que les stations défilent, il paraît mal à l'aise voire gêné. J'arrive bientôt à destination. Il ne reste que trois ou quatre stations quand il se décide enfin. - Vous êtes bizarre vous savez ? Celle là je l'ai entendu plus d'une fois. Mais cette fois ci, c'est une personne toute aussi bizarre que moi qui me fait cette remarque. - Vous n'êtes pas mieux. Il sourit et à ce moment là mon coeur se réchauffe. Quelque chose en moi est différent. Arrivés à ma station, il me donne une adresse et me dit : - Demain soir ça vous va ? - Quoi ? - Demain soir, je vous invite à dîner ! Je n'arrive pas à le cerner. Que me veut-il ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218986
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages