Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je viens d'apprendre que mon mari a un enfant avec une autre femme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3203 lectures | ratingStar_8001_1ratingStar_8001_2ratingStar_8001_3ratingStar_8001_4

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis une mére de 31 ans, j'ai un enfant âgé de 3 ans et enceinte de 3 mois, je vie en ce moment une période difficile avec mon mari, car je viens de découvrir qu'il a eu un enfant avec une autre femme qui a maintenant 4ans et demi. Il me l'a caché alors qu'il savait que son ex était enceinte de lui alors qu'il était avec moi, je l'ai découvert en lisant le courrier qui venait d'un tribunal de grande instance pour affaires familiales, et j'ai lu le rapport et ça été écrit comme suit :

D'une relation de mr tel est qui est mon mari et mme telle "son ex" est née l'enfant tel le 13/05/2003 et reconnu par son père le  14/10/2003" donc il portait le nom de mon mari.

Et la femme a fait la procédure devant le tribunal "j'ai lu dans le rapport" que la femme ne souhaitait pas demander une pension alimentaire ni que mon mari voit l'enfant car la mère vit avec un autre et l'enfant le croyait que c son père et elle a demandé l'autorité  parentale exclusive au tribunal.

Le tribunal a donné le droit à mon mari de voir l'enfant et de participer à son éducation le fait qu'il ne s'est jamais présenté." Lu dans le rapport" .j'ai parlé avec mon mari on s'est disputé car il m'a caché ça pendant 4 ans de notre mariage.

Il m'a dit qu'il avait  l'attention de me le dire mais il ne savait pas quel moment devait choisir car d'après ce qu'il m'a dit on l'a pas contacté depuis 2003 c qu'en 2007 le mois de juillet que le tribunal l'a contacté pour fournir des justificatifs pour avoir le droit de participer à l'éducation de l'enfant de moment qu'il s'est pas manifesté pour contester ça car il voulait pas de cet enfant car son ex l'a fait dans le dos, après il a pensé de me le dire et comme j'été en vacances et je lui ai annoncé que je suis enceinte il voulait pas encore me le dire. En fait leur relation d'après ce qu'il m'a dit a débuté en mois de mai 2002 et l'aventure a pris fin en fin août 2002 et nous on s'est connu le mois de septembre 2002 et on s'est marié en août 2003, son ex a su qu'on est ensemble et elle ‘et vengée pour garder l'enfant elle le contacte la fin d'année 2002 pour lui annoncer qu'elle est enceinte il l'a pas cru, mais mois je l'ai pas cru car il m'a dit qu'il s'est protégé avec un préservatif alors il a reconnu l'enfant après quelques mois après sa naissance sans le pouvoir prouver que ça venait de lui, je lui ai dis donc t'étais sur de ce que t'a fais, mais en réalité ce qui m'a choque c de m'avoir caché cette histoire alors qu'il a vu et reconnu l'enfant avant notre mariage. Quand je lui ai dit pour quoi tu m'as caché ça il me dit qu'il avait  peur de me perdre et de le quitter alors qu'il m'aimait déjà.on parle maintes fois de sujet pour que je  lui pardonne mais j'arrive pas car je me sens trahies par l'homme que j'aime tant. Je n'ose même à le regarder dans les yeux ni lui permettre de me toucher. Je sais qu'il souffre, mais moi aussi je lui ai dis qu'il me donne du temps pour réfléchi à tous ça, maintenant c notre vie de couple qui est en jeu, je l'aime encore mais je me pose des questions s'il me caches pas d'autres choses,  et il me demande de lui pardonner et de l'aider à affronter ça devant la famille et amis à qui aussi leur a caché ça, etmoi je me pose des questions si surtout sur cette femme va nous laisser tranquils, et il me demande de l'aider pour affronter tous ça mais mois j'en souffre et je suis fatiguée moralement et physiquement, répondez moi svp.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8001
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par juste moi | le 22/06/10 à 15:20

bonjour je viens de lire ton histoire et pas facile pour toi a vivre je te comprend je suis aujourd'hui dans la meme situation que toi ...comment va tu depuis arrive tu toujours a faire face...

Par laod | le 17/07/10 à 22:46

bsr mon histoire est un peu differente de la tienne je t explique. j ai 29 ans et 2 enfants de 10 et 5 ans.j ai appris il y a peu que le pere de mes enfants a eu une relation suivi avec une fille avant pendant et apres ma 1ere grossesse. il y quelques jours il a ete contacte par une ami de cette fille lui annoncant qu il etait le pere du fils de ladite fille cet enfant a 8 ans je crois. aujourd hui elle a contacte un avocat qui reclame une reconnaissance en paternite a mon conjoint au vu des gens qui attestent de leurs relations a cette epoque.l enfant a le meme groupe sanguin que mon ami et lui ressemble etrangement(je l ai vu en photo).il m en a parle brievement sans rentrer dans les details que j ai appris seule.cette histoire me rend malade car si cet enfant est bien de lui il va devoir l assumer et creer des liens avec.pour ma part je refuse categoriquement d avoir a faire a cet enfant ou a sa mere. je pense qu il etait amoureux d elle.le pire c qu'il me tient a l ecart de cette histoire en faisant comme si tout allait bien alors que ce n est pas le cas j aimerais qu il en parle et qu il me dise ce qu il a l intention de faire si sa paternite est reconnue.de toute facon il ne vas pas avoir le choix s il refuse le test adn a l amiable il va y etre forcé...son manque de confiance en moi me prouve que notre histoire n est plus grand chose malheureusement. je ne me battrais pas pour le garder je l ai trop fait par le passé et j ai vu le resultat. j aurais du le laisser avec sa copine de l epoque leur fils aurait son pere et moi j aurais ma vie. je suis ecoeuree de tout ca alors qu il disait m aimer il couchait avec elle et sans capote en plus... voila je ne sais pas tres bien ou j en suis actuellement je commence a croire que notre histoire etait vouée a l echec et qu on ne peut pas changer les gens . si au moins il m en parlait je pense que cela m aiderait mais cest un homme qui est tellement lache que meme devant l evidence il continue de nier preferant faire passer les autres pour fous et criant au complot.c est ridicule. je suis tres en colere mais je ne veux pas lui en parler c est a lui de le faire et d assumer ses conneries si tel est le cas mais bon trop lache.il prefere rester avec moi par facilite plutot que d avouer que si il a envie d aller voir ailleurs c qu il ne m aime pas et ne m a jamais aime. c un infidele chronique et lache comme tous les infideles. bon courage a vous en tout cas

Par chatainfonce | le 26/11/10 à 09:37

@laod: je viens juste de lire ton message et franchement je me dis que c'est moi qui vient de l'écrire je vis la même histoire que toi appart que moi il y 2 enfants avec 2 femmes différente encore pir que vous je le vi très mal je sais pas quoi faire je n'aurais pas d'enfants je crois que je ne serais plus de se monde merci à mes enfants qui me donne le courage de ne pas faire de bétise avec ma vie mais je le souhaite à personne c'est très dur à vivre

Par ccf | le 14/07/11 à 22:00

bonjour
je viens de lire ton histoire, je suis presque dans le mm cas que toi et moi aussi je cherche des repose et j en trouve pas.
il y a 12 moi je rencontre mon mari, 4 mois apres il me trompe avec son ex elle lui dit deux semaine apres qu elle est enceinte et qu elle veut le garder du cou il m avoux tous(trompé une fois et elle est enceinte) je suis dans tous mes états pendant deux mois ca était dur il ma demendé en mariage avec beaucoup de reflection avec lui j ai dit oui.on c marié, elle va bientot accouché, il veux le voir mais il le reconnait pas, chaque fois qui parle de cette enfant je me braque alors que quand c moi qui en parle ca va bizarre. on a denouvelle de son ex une fois par mois a peu pres mais j ai peur quel nous demande un pension ex...
tu dois te dire que je suis folle de mettre marié mais je l aime temps on a pas d enfant a nous on est entrain d en parler mais ca me fait peur surtout si j ai une fille car il veut un garcon et son ex est enceinte d un garcon.
ca me fait bizare de voir que d auttre son dans la mm situation que moi.
j ai pas repondu a tes question maiis peu etre que sa te rasure de voir que t pas celle a vire un moment difficile.
bon courage

Par FOURNIER | le 03/04/14 à 17:19

Bonjour,

je viens de lire votre histoire la mienne est pleines de similitudes je vous explique :
je suis en coupe depuis 4.5 avec mon ami, nous avons un petit garçon de 2 ans.
en septembre 2013 je trouve dans ma boîte aux lettres une lettre d'un avocat qui a pour but de nous convier à un RDV objet de la lettre "pension alimentaire" ... je ne comprend rien !!!
je ne peux attendre et contacte de suite mon copain et c'est la que j'apprend qu'il a un fils de 11 ans qu'il a reconnu et qu'il connaissait son existence, il me dit qu'il na pas voulu me le dire pour ne pas me perdre, qu'il n'a jamais souhaité cet enfant et qu'il voulait oublier et plus en entendre parler
j'étais bouleversé, pour moi j'étais en plein films il met impossible de concevoir ma vie comme ça
suite a ce RDV l'avocat nous a conseiller de demander un droit de garde et hébergement et de refuser la demande de la mère concernant l'autorité parental exclusive
depuis maintenant 3 semaines nous pouvons rencontrer son fils un samedi sur 2 de 14h à 18h
la 1er fois la maman nous a dit quel a déjà des chose de prévu elle n'a pas encore encaisser le chèque de la pension je ne sais plus quoi penser ????
Mon ami n'est pas très chaud pour le rencontrer mais moi je me dit que maintenant il faut assumer, je suis perdu ...

Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages