Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour est toujours aussi incompréhensible.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 205 lectures | ratingStar_140747_1ratingStar_140747_2ratingStar_140747_3ratingStar_140747_4

J avai 17 ans la 1ere foi ke g aimé, je croi ke c t un coup de foudre, mais on c aimé a la folie, et on a reussi à rester ensemble pendant preske 6 ans, et pui un jour je croi ne plus l aimer ou du moins com avant… alor g decider de rompre car sa sert plu a rien de rester ensemble sans "vrai" amour !!!

  

Apres pres de 4 mois je tombe sur une fille avec qui je passe 4 mois et grace a qui g pu oublié mon ex (c important) , mais le probleme c ke g fai la connaissnace d une otre fille (ninou) et g rompu avec la derniere (celle de 4 moi) , et là je resentai rien pour elle… croyant ke g t encore avec mon ex de 6 ans (elles sont a la même fac) elle a decidé de me kitté !

 

Et là, je ne sais pa pk g repri avec mon ex de 6 ans pensant ke peut être je reussirai a la re-aimer… mais c t pa le k !

 

Et pui sa fait kelke jour maintenant ke je repense a ninou (sachant kon etai resté ensemble ke 10 jours !!!! ) et g essayé de reprendre avec elle mai ell ne veu pa, kd ell m a "rejeté" g eu mal o coeur et fo dire ke franchement je ressen des trucs pour elle (elle me mank…) !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140747
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages