Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour est vraiment très compliqué.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_139394_1ratingStar_139394_2ratingStar_139394_3ratingStar_139394_4

Voila, il y a un an et demi de ça, j'ai connu un garçon pendant que j'avais un copain mais avec qui notre relation n'etait pas au top, car il m'avait "trompée" et surtout menti avec des connaissance qu'il avait sur msn qu'il avait rencontré sur des tchat… de là a leur dir des "jtm" alors qu'on etait ensemble quand même et d'autres choses que je n'ai pas digérées et qui donc m'a fait perdre confiance en lui très vite.

Donc pour en revenir au garçon que j'ai rencontré, c'est le genre de garçon que toutes les filles rèveraient d'avoir, il etait gentil, senssible, sincère sur ses sentiments, romantique et grand poète et très charmant.

 

Ensuite, a force de se parler nous avons fini par avoir chacuns des sentiments… on s'est vu 3 fois environ mais il etait très timide (me parlait presque pas, ne me touchait pas ne m'embrassait pas toujours…) enfin très timide et reservé.  

 

Ducoup je me retrouvais entre mon copain et l'autre garçon dont je venais de tomber amoureuse.

Ce fut très difficile car je ne savais pas quoi faire mais quand je disais a mon copain que je voulais le quitter il me disait qu'il voulait se suicider… et moi biensur quand il m'a dit ça j'ai eu peur et j'etais perdu… et finalement vu qu je me posais trop de questions j'ai préféré laisser la situation comme elle etait c'est a dire resté avec mon copain actuel même si je savais que j'avais une attirance pour l'autre.

 

Il a eu très mal lorsque je lui ai annoncé que je restais avec mon copain.

On ne sait pas parler pendant un petit moment, mais comme il me disait tous les mois s'il n'avait pas de nouvelles de moi il se sentait obliger de savoir comment j'allais de prendre de mes nouvelles il pouvait pas rester comme ça sans me parler…

Jusqu'au jour ou il s'est trouvé une copine, ça fait maintenant un an qu'ils sont ensemble, mais on se parle toujours rien n'a changé mais beaucoup moins.

 

Nous avons gardé nos "délirs" du passé et il se trouve que quand on commence a parler un peu de sujet coquin… il me demandait si je ressentais quelque chose de bizarre, lui il etait attiré par moi et il me l'a dit il n'y a pas longtemps de ça que je l'attirait encore et que je l'ai toujours attiré… il lui est arrivé aussi de me dire "si j'avais pas ma copine… "mais aussi que je faisais parti de ses fantasmes ou pleins de petites choses comme ça qui font comprendre qu'il y a toujours quelque chose entre nous et que tout n'est pas fini. Mais quand il voit qu'on rentre un peu trop dans les sujets qui font repensser au passé, en se qui nous concerne, il dévie vite et me dis "mais je suis très bien avec ma chérie… "

Mais bon il ne viendrait pas me dire tout ça si vraiment il tennait a sa copine au contraire…

 

C'est a ne rien y comprendre, il vient me parler et commence a me "chercher" pour qu'au final il me dise ça… mais je pense qu'il a peur et qu'il cache ses sentiments envers moi, qu'il ne veut rien me dire et fait comme si de ne rien était alors que c'est tout le contraire…

Vu que déja quand je ne donne plus signe de vie, il m'envoit un message ou un mail ou vien me parler sur msn donc bon…

Il est du genre a faire deux pas en avant et trois pas en arrière…

 

Qu'est ce que vous en pensez serieusement ? J'ai essayé de demander de l'aide un peu partout et on m'a dit qu'il se foutait de ma gueule, soit qu'il voulait juste passer un moment avec moi, soit qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait ou qu'il fait croir que tout va bien avec sa copine alors que c'est tout le contraire…

 

Ca vous ai déja arrivé ? Merci d'avance pour vos réponses !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139394
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages