Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'ex de mon copain est enceinte!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1759 lectures | ratingStar_108627_1ratingStar_108627_2ratingStar_108627_3ratingStar_108627_4

J'ai rencontré mon chéri il y a presque un an. Tout s'est bien passé la 1e semaine (bon jusque là… ??). Au bout d'une semaine il me dit que son ex est enceinte de lui et qu'elle va avoir un bébé d'un jour à l'autre. Leur histoire a duré 5 mois, il l'a quittée et a appris plus tard qu'elle était enceinte. Elle a décidé de garder le bébé 'toute seule', lui n'étant pas pour.

Ils avaient discuté de la situation pendant longtemps et elle souhaitait à tout prix garder le bébé et ne lui demandait qu'une chose, le reconnaitre.

Ce qu'il a fait quand le bébé est né.

Bon quelques semaines ont passé, il allait les voir pratiquement tous les jours quelques heures et tout se passait bien.

Les semaines ont passé et petit à petit je me suis rendu compte que non seulement son ex ne voulait avoir aucun contact avec moi mais qu'elle avait encore des vues sur mon chéri. Bon j'ai pas trouvé ça très facile à vivre mais j'ai fait avec.

Je pensais à ce moment que le mieux serait, vu que notre histoire partait pour durer, et pour éviter toute prise de tête ultérieure, qu'un de ces quatre il m'emmène avec lui les voir, pour que ce soit fait et que de là on puisse tous bien s'entendre.

Ça ne s'est pas passé comme ça, son ex lui a fait des drames quand il commencait à en parler donc on a laissé tomber.

Et de son coté par contre elle a continué à aller voir la famille de mon chéri, et faire de plus en plus de crises pour qu'il s'occuppe de son enfant = qu'il y passe encore plus de temps. Ce qu'il a fait et petit à petit il s'est attaché à son bébé. Jusque là tout va bien.

Là où ça ne va plus c'est les drames qu'elle lui fait en se servant de leur bébé comme moyen de chantage : elle souhaite qu'il passe plus de temps avec elle, elle lui reproche de ne pas avori été là pendant sa grossesse, bref, le mieux quelque part serait qu'il termine sa passsade avec moi et aille recommencer une histoire avec elle, tout ça pour le bien du bébé bien entendu.

J'ai reproché un paquet de fois à mon chéri de ne pas être clair avec elle, parce qu'il me semble qu'apres 1 an et demi que leur histoire est terminée et qu'elle a des comportements de meuf jalouse qui attend son homme à la maison, c'est peut être parcequ'elle continue à se faire des films sur lui = qu'il ne l'en empêche pas.

Maintenant je viens d'emmenager chez lui, tout pourrait bien aller à part ce problème… sur une semaine il passe la voir 5 fois pendant 1h30 à 2 heures et ça fait trop pour moi. On ne peut pas décider de faire quelque chose à l'improviste tous les deux parcequ'il doit passer les voir ou alors il faut décommander (ce qui est normal si elle l'attend mais qui me ruine tout de mon coté).

Si elle passe voir le frère de mon chéri avec le bébé, c'est évidement sans moi. Elle se fait emmener par sa mère et c'est mon chéri qui doit la ramener (la pauvre, pourtant ellle a le permis et une voiture).

Je pense que cette histoire va tout ruiner entre nous…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108627
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages