Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

La laideur n'empêche pas d'être aimé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 415 lectures | ratingStar_141304_1ratingStar_141304_2ratingStar_141304_3ratingStar_141304_4

Moi je suis un homme d'un certain à àge physiquement défiguré suite à une "Autolyse" (T.S) Tentative de suicide par arme à feu depuis 98. J'ai lu ton post il y a deux jours et je n'ai pû y répondre immmédiatement et je pense que ça a été une bonne oportunité, car aujourd'hui je peux te répondre un peu différement de ce que je ne t'aurais certainement répondu il y a deux jour. Hé oui !

Mon défigurement je le vis très bien mais bien évidement il a toujours été un obstacle auprès de la gente féminine. Je desespérais vraiment de pouvoir refaire ma vie et pour moi je n'avais plus rien à espérer que ce soit de l'aventure passagère ou quelque chose de plus sérieux, et pourtant j'ai rencontré beaucoup de femmes.

Ben voilà que depuis hier vendredi, je ne peu plus tout à fait dire celà car je pense avoir enfin trouvée une ravissante personne qui m'accepte avec mon physique tel qu'il est. Je ne sais pas ce que l'avenir me ou nous reserve, mais ça a commencé très fort à la première rencontre (je ne peux en dire plus) et nous nous revoyons après midi jusqu'à demain soir et bien évidement si nos affinités correspondes ce qu'il a l'air d'être le cas, la vie à deux n'est pas exclus. Mon histoire est certainemnt différente de la tienne, mais comme quoi la "Laideur" si tu me permets ce mots n'affecte en rien la vie de tous les jours, et sentimentalement il y aura toujours une personne qui t'aimera tel que tu es.

En plus tu as un certain avantage sur une belle femme, celle de ne pas "laidir" avec l'àge, d'avoir ce que moi j'appelle souvent "des rides de beautés". Je connais une femme qui physiquement pas très belle vraiment moche pour dire le mot, je dirai avec un visage d'une personne de 70 ou 80 ans lorsque je l'ai connu il y 28 ans, ce qui ne lui as pas empêché de trouver un homme, d'avoir deux enfants avec lui avant de le quitter pour partir avec un autre avec lequel elle à eu trois enfants tous très beaux.

Alors ta "Laideur" laisse là de coté et n'en fait pas un complexe qui te pourri la vie, tu as certainement un certain charme et d'ailleurs, es-tu vraiment si moche que ça…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141304
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages