Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le plus important, ce n'est pas d'être avec apollon !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_135522_1ratingStar_135522_2ratingStar_135522_3ratingStar_135522_4

Voici mon témoignage. Voila dix ans qu'on se connait et 7 ans qu'on vit ensemble. C'etait pareil au début pour nous. On Appréciait de partager le moindre petit trucs (acheter dse rideaux etc…) On se planifiait des sortis. Puis le chomage est arrivé, pour cahcun, on s'est trouvé pendant un an ensemble l'un sur l'autre. Au debut, on a contiuer comme avant, à voir els amis quand on en avait envie te retser seuls quand on voulait. Puis on a passé des vacances avec un couple d'amis.

(dont la fille, je m'apperçois, est assez manipulatrice). Depuis Aout, on les a revu TOUS les week end. Impossible maintenant de se prévoir qqchose. Bref, on a parlé, on s'est dit ce qui nous genait. Il m'a dit qu'il ne trouvait plus ce qu'il avait trouvé avant. Il a encore un attachement à moi, car je lui ai demandé s'il vallait mieux qu'on arrete, et m'a dit que non, pour l'instant, ct pas ce qu'il voulait. On a donc décidé de faire une pause.

Je suis bien seule, mais j'avoue qu'il me manque (je en saurai dire ce qui me manque) et lui eprouve la même chose. Tout ça pour dire, qu'on tient encore l'un a l'autre car le désir n'est pas de tout arréter. Mais c'est plus vraiment le bonheur du début. Mais je me dit qu'on a tenu 10 ans, on etait fort jusque la. C'est qu'il ty a quelque chose qui nous tient. Je l'aime encore, je ne le deteste pas, lui ne me deteste pas non plus. Je me dit que c'est la peine de continuer à entretenir ce qui reste, pour le faire grandir.

Bref, si tu es bien, reste avec lui. Vous avez tenu, vous avez un bébé ! Il n'est peu être pas appollon, mais il y a quqchose qui t'a plu en lui. Sans vivre avec quasimodo, je me dis que parfois, l'important c aussi l'interieur. On tient grace à cela. Moi je sais que au fond, le mien n'est pas un mauvais bougre, c'est ce qui me fait tenir. Voila, je ne sais pas si cela peut aider, mais tant qu'on est bien avec quelqu'un, pourquoi gacher ce bonheur. Grapholina.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135522
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages