Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le retour de mon ex !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 509 lectures | ratingStar_139563_1ratingStar_139563_2ratingStar_139563_3ratingStar_139563_4

Je vais vous raconter mon histoire, j'ai passé 10 mois avec un mec instable cédric que j'aimais à la folie… vraiment à la folie, je suis devenu tarée il faisait que me quitter et revenir avec moi pendant ces 10mois pui sun jour il m'a dit que c'était définitif (mai 2006) , j'ai trop souffert jlui ai fait payer son instabilité et son mépris pour moi en lui gachant la vie, pétant des crises puis un jour où j'ai pété vraiment un gros cable il m'a dit "je veux plus jamais rien avec toi, plus jamais revenir avec toi, plus entendre parler de toi, et ça pour toujours" (fin aout).

(il avait retrouvé une copine en juillet).

Début décembre j'ai rencontré quelqu'un et je commencais vraiment à me reconstruire à tirer un trait sur cédric.

Le 15 décembre, premier week end en amoureux avec mon nouveau, et ce soir la je reçois le premier appel de cédric bien sur j'y répond pas… il me rapelle 16fois dans le week end et m'envoie deux sms.

Je finis par décrocher (le nombre d'appel m'a fait peur j'avais peur qu'il veuille m'annoncer un truc genre "j'avais le SIDA").

Il voulait juste des nouvelles… 16 appels pour des nouvelles mon oeil…

Deux semaines aprè il rapelle pour de nouveau des nouvelles…

Mon copain me quitte pour d'autres raisons début janvier.

Je croise une semaine plus tard cédric en boite je l'envoie chier mais le lendemain matin je m'en voulais je lui ai donc envoyé un sms…

On a fini par ce revoir mi janvier.

On n'a pas pu resté ami… je pensais qu'il était plus avec sa nana, pendant deux soirs on se rejoingnaient dans un lieu neutre, on a eu des moments très intimes, calins, y a eu des bisous…

Mais il m'a dit dans une phrase vite dite qu'il était encore avec sa copine, je me suis cassée en lui balancant un chocolat chaud sur le visage. Il m'a rapelé 3fois j'ai décroché on a parlé je me rapelle pas de la conversation…

Un jour je lui ai écris que je l'avais aimé comme personne et que j'l'oublierais jamais. Puis un jour j'en ai eu marre j'ai décidé de l'envoyé chier (fin janvier) et j'ai recoupé les ponts.

Et hier il m'écris parce qu'il m'a vu en ville dans ma voiture un joli texto jlui répond et il me dit entre autre qu'il est passé devant chez moi pour le travail qu'il a vu réré (ma chienne) et il conclut par "à bientot bisous"

Aidez moi à comprendre je sais qu'il aurait pas trompé sa copine avec quelqu'un d'autre pourquoi il veut pas couper les ponts, pourquoi il revient, il se fait construire il m'a dit qu'il savait pas trop ou il en était avec sa copine… moi j'ai des sentiments pour lui et quand on est ensemble on oublie le passé tous les deux… il me manque… aidez moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139563
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages