Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le revoilà froid, distant et méchant à nouveau ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 674 lectures | ratingStar_139431_1ratingStar_139431_2ratingStar_139431_3ratingStar_139431_4

Voici un résumé de mon histoire, juste parce que je suis à bout et que ça me fait du bien de l'écrire. J'ai rencontré mon compagnon il y a deux ans. Il m'a expliqué que son couple (avec une petite fille) était une catastrophe, que ça n'allait pas du tout, qu'elle voulait partir, lui aussi. Ils se sont séparés et très vite nous sommes sortis ensemble.

C'était la passion. J'étais extrêmement amoureuse et lui aussi, nous avions des milliards de projets. Il est venu s'installer chez moi et là, c'est devenu en quelques semaines un enfer. Il culpabilisait à mort et pensait constamment à sa famille. Il était froid, même méchant souvent. Il me disait qu'il n'aimait pas sa femme mais qu'il fallait qu'il retourne avec eux. Et c'est ce qu'il a fait, il est retourné.

Il est resté un mois, puis il est revenu, en disant que cette fois il avait compris qu'il m'aimait, qu'il allait construire une nouvelle famille avec moi. Il est resté deux mois, puis il est retourné avec sa femme. Pendant des mois, il est resté là-bas. On se balladait, on s'écrivait, on se téléphonait. J'étais toujours immensément amoureuse.

Au bout de sept mois, sa femme est partie, elle l'a quitté. Il est revenu vers moi. Nous avons fait des tonnes de projets, nous avons acheté une maison. C'était l'amour fou. Mais depuis, il est redevenu froid, distant, parfois méchant. Il me reproche tout ce qui pour moi ne sont simplement que des témoignages de tout l'amour que j'ai pour lui. Alors je fais attention, j'essaye d'être distante, de ne jamais lui poser de question, de le laisser vivre de son côté. Il est en contact tous les jours avec son ex-femme. Ils s'arrangent entre eux. Je suis complètement détruite. Je le regarde et je me dis toujours que je l'aime. Je vis avec un étranger.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139431
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages