Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lequel choisir ? Je les aime tous les 2 !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 211 lectures | ratingStar_138907_1ratingStar_138907_2ratingStar_138907_3ratingStar_138907_4

J'ai quitté ma ville natale pour vivre avec mon ami, antoni à 800kms.

Avant de venir m'installer il m'a avoué m'avoir trompé, mais malgré ça j'ai décidé de le rejoindre.

Les mois passent mais ce manque de confiance en lui est omniprésent ! Il est souvent en déplacement pour le boulot a beaucoup de contact avec des femmes et ces ex, il est mannequin donc bel homme…

Puis pendant une mauvaise période j'ai rencontré mickael. Il est vraiment gentil charmant il a beaucoup de qualités, est j'ai un vrai coup de coeur pour lui.

Cela fait plusieurs jours qu'avec antoni ça ne va plus du tout j'ai pris une semaine de vacances pour rejoindre ma famille et réfléchir.

J'aime mon copain mais j'ai aucune confiance en lui et m'a dit des choses qui m'ont beaucoup blessées ainsi que ces actes auparavant. Et je ressent quelque chose pour mickael. Il a envie d'être avec moi mais tant que j'ai pas fait mon choix, il ne veut pas s'engager dans quoi que ce soit.

Je ne sais plus quoi faire : redonner une chance à mon couple malgrés tout ça ou changer de vie et me lancer avec mickael ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages