Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes ne sont pas sérieux.

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_140457_1ratingStar_140457_2ratingStar_140457_3ratingStar_140457_4

L'a dernier nous avons eu une crise majeure a mon debut de grossesse de Maylinn. Et le mien ben ma chere il m'a trichée. Bon ses excuses je lui mettait trop de pression. Ca m'a fait tres mal mais j'ai decidé d'essayer de sauver notre famille (surtout que les enfants nous les voulions tus les deux) Coté fille ben je ne m'inquetes plus trop. S'il me triche en ce moment c'est qu'il est trop fort mais ça me reste toujours en mémoire.  

 

Notre probleme est plus grave qu'une histoire de c… en somme c'est tout le fondement du couple qui est en jeu. Pour moi les mensonges c'est aussi pire sinon pire que de faire une erreur.et les mensonges a répétition c'est bien j'ai meme pas de mots.

 

Le probleme c'est que je crois que souvent les hommes nous prenent pour des connes. Pensant que nous ne voyaons rien et n'entendons rien. Et quand la réalité les frappe comme quand vous avez fait un break ben la ils se disent ah c'est la femme de ma vie etc. J'ai entendu cela mille et une fois ça ne me touche meme plus.  

Maintent je me dis que bien il y a les enfants et moi et s'il n'est pas capable de voir le mal qu'il fait aux autres ben un jour il va se rendre compte car il aura mal.

 

Dire nous avions prevue bébé 3 et bien c'est en stand by car il est hors de question je  je ne veut pas me ramasser comme quand j'etait enceinte de ma derniere.Ca non.

 

C'est pas facile la vie de couple mais est toujours aux femmes de faire des remises en questions d'avoir mal et de supporter. Moi je me suis aussi comme toi dit ben tu l'aime ma fille tu l'a choisie ça va aller ça va changer bon il est bien vraie que nous avons des acalmies mais il y a l'eternel recommencement et le sentiment que rien ne changera jamais.  

 

Moi aussi je me demande pourquoi il fuit la maison alors que moi je n'ai qu'une hate y revenir pour être avec ma famille. Mais je n'ai pas de reponses a sa place c'est a lui de répondre.

 

Moi aussi je viens d'ecrire un roman et je suis certaine que je ne te suis d'aucune aide car comme tu le vois je suis pas mal paumée en ce moment.

 

Mais bonne nouvelle demain nous devons sortir entre fille. Le sujet les zhoms car mes deux copines vivent sensiblement le meme problème que moi. Alors du coup  je me demande ce que ça va donner hihihi.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


140457
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages